Quiz film (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha non tu as juste un écran très clair :'D

Je n'avais pas compris, vu que c'était la première image du post et non pas la première image proposée.
Mais en effet c'est epidemic. Le titre du film reste écrit en haut a gauche 90% du film, ceci explique l'indice.

Un lars van trier du temps ou il était bigrement intéressant. Tourné pour une bouchée de pain, en grande partie improvisé ou écrit au jour le jour. Certains personnages tel le producteur et udo kier improvisent leur propre rôle (tien amusant d'improviser un sois même, je n'avais jamais réfléchit à la chose, oui je découvre la vie), des scènes ratées gardés au montage, etc.

La scène finale montre un dîner des deux scénaristes avec Claes, producteur du film, qui s’attend à un script de 200 pages et n’en reçoit que 12. Le script ne lui plait pas: il ne cherche qu’un cinéma consensuel, sans aspérités ni audaces. Pour tenter de le convaincre, Lars et son collaborateur invitent deux personnes pour aider à mettre l’histoire dans son contexte. Et, dans ces dernières minutes, le film passe d’un état à l’autre. Une séance d’hypnose (qui nous ramène un peu à Element of Crime et puis à Europa, plus tard) pendant laquelle une femme est amenée a s'identifier au film, a vivre le film.

Un objet étrange.
Heu polly ? :'D
J'dis ça au cas ou.

Sinon kerloken regarde sa trillogie europe : element of crime, epidemic, europa.
C'est tout de même autre chose qu'un dogville.

ps : j'ai édité mon message plus haut pour en dire un peu plus.

edit pour en bas :
Citation :
Publié par Darkmore
(et pas seulement parce que y'a lemmy caution dedans),
En parlant du monsieur, je viens de recevoir alphaville de JLG.
Je suis heureux de vous abandonner pour retourner le voir une fois de plus !
Affirmatif c'était bien le Qui êtes vous, Polly Magoo? de Klein... Rochefort, Noiret, Samy frey .... Alice saprich ! Topor et Arrabal !!
Le tout dans un très très chouette film rythmé, marrant et tout et tout ... très nouvelle vague pour un film réalisé par un ricain.
C'était bien sympathique à la première vision, mais je ne sais pas j'ai pas suffisamment accroché pour me le revoir plus assidûment une seconde fois (je crois que le doublage à l'italienne de l'époque me rebute pas mal, j'ai eu le même problème avec Keoma pourtant quelque chose comme dix ans plus récent je viens de voir)

Pour changer un film qui m'a ennuyé comme le premier que j'avais vu du même réalisateur en fait. Je sais qu'il a ses amateurs dans le coin, qu'ils ne se gêne pas pour relancer le Quizz

Une première image (ne m'obligez pas à visionner encore le DVD pour en chercher une seconde )
Zut je suis allé trop vite sans vérifier mon lien encore, désolé
(c'est rectifié)

J'ai dit que je m'étais ennuyé c'est un indice pour éliminer des réalisateurs non ?

Pour dévier quelques minutes, par curiosité j'ai regardé la filmographie de Franco Nero. J'ai été surpris qu'il soit toujours en activité et accumule un nombre de films aussi important qu'inconnus. Je n'avais même pas fait attention, c'était le général extradé dans Die Hard 2 ? (quoique j'ai pas beaucoup fait attention à ce film en fait )
Ben pareil que ce soit Ouvre les yeux et Les autres c'est pas question d'ennui juste qu'il manque un "je ne sais quoi" à l'intrigue qui permet de faire monter le suspense ... très beau film ceci étant.

Même pays :
http://img136.imageshack.us/img136/2711/0030mt.jpg
Affirmatif ... ce week end j'ai loué L'échine du diab' et Man on fire ...
Darkmore : follower not leader http://www.slowend.com/forum/images/smiles/smi_amoche.gif

A mon tour : dans Les autres y'a un truc bien aussi c'est la très étrange Elaine Cassidy, la Felicia du film de Egoyan
Je ne l'ai même pas vu, L'échine du diable... Tiens, je vais le louer aussi. Histoire de me remettre du choc occasionné par Underworld Evolution, le plus mauvais film vu depuis L'Empire Des Loups.

Et qu'as-tu pensé de ce chef d'oeuvre imputrescible qu'est Man On Fire ? Crois-tu comme moi que Tony Scott est le nouveau John Ford ? Le nouveau Eisenstein ? Rrrah, je vais peut-être me le relouer, tiens. C'est dommage, on aurait pu se voir et les regarder ensemble, ça aurait fait des économies.

Ah et aussi je laisse la main, n'ayant aucune inspiration valable actuellement.
Chroniques de Riddick, le deuxième opus.
Du moins le premier de la trilogie vu que Pitch Black doit servir de prélude.
Je cherche.

*Edition*

Je trouve :

http://site.voila.fr/urian/coffe.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés