Infos pour un Prêtre de Hel

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour moc 1, ca fait des drain a 90 qui soigne de 80 toute les 1,6s. Ca suffit pour finir un tank en me soignant assez pour ne pas mourir
Ca n'a aucune utilité si le type en face est dans un bon groupe et moi aussi (parce qu'alors ca ne suffit plus pour le finir et que c'est mes soigneurs qui sont chargés de me gardez en vie) mais quand on est pas dans un bon groupe, ca sert tres souvent.

Pour sérénité, je vous affirme qu'en rvr, moi je suis tout le temps juste en mana aussi. A vue de nez, en rvr de groupe/bg, je dois etre trop juste en mana au moins une fois sur deux meme avec ca.
Quand a scm 2, non ca c'est ridicule, ca me rajoute 25% de mana toute les 5 minutes, c'est nul, sur 5 minutes, mon sérénité 4 + erinys doit me rendre 200% de mana en repos et au moins 50% en combat (bon cela dit, si je combat non stop pendant 5 minutes, je serai sans mana, meme avec pom 7 ou 12, meme avec la charge tartaros, la charge jacina et 5 charge de potion), sans me demander de ne rien avoir fait pendant 10s pour m'en servir
Avec ma sérénité + erinys, si je suis a 0% de mana, un seul tic de mana (meme fréquence que chez vous mais moi j'en récupere plus) me rend un drain et demi (avec 2 tic je gagne 3 drains), des que c'est plus qu'un combat en un contre un , des tic, je commence a en avoir plusieurs par combats.
A vue de nez, pour vider ma barre de mana, il me faut sans doute deux fois plus de sort qu'un mage sans pom
Citation :
Publié par Elmir
Oyé,

J'aimerais avoir vos avis sur les templates RA concernant 2 prêtres de Hel spé Dark, on tourne tout le temps en team semi fixe (sur Glaston) et je me demande quel RA pourraient ont prendre pour être complémentaire dans le group.
A savoir, l'un prendrais Boad 3, l'autre maximise ces dgts (MoM, WP, AA)...
Pour ma part, je suis 5L4 et l'autre est proche du 5L.
Sur Glad NS c'est fatal donc purge1 obligatoire stu veu mon avis, ensuite si tu joues en fixe Baod 3 c'est god mod sérieusement, une info TS genre Baod claqué l'eld fait trop mal et les heal peut largement suivre une assist eld+enchant, mais faut un group un mini habitué a jouer avec, perso jlai depuis hier spa encore ca les reflex

La jsuis 5L5 et j'ai :

purge 1
Boad 3
Scm1 et jvais vers le 2

Par la suite je passerai le tout en passive pour les dmg

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
En même temps 80 dommages toute les 2secondes c'est ce que je deal au bâton sans add dommage (mais avec vivelame !!)

Sinon j'aime beaucoup ta signature tamz! =)))

T'es pas spotted :---)
mmm, déja, je serait curieuse de savoir comment tu tapes a deux secondes alors que tartaros et le baton dr sont plutot lents. Ensuite, bien qu'étant une kobolde avec un bon décap dext, au tartaros archi lent, je dois taper dans les 40 Il est vrai que je ne suis pas bb mais quand meme, je vois mal comme tu tapperai 2 fois plus fort et quasiment 3 fois plus vite

En plus, au baton, tu ne te soignes pas
Non mais deja Ssienna, scm 2 c'est 60% de mana toutes les 3 minutes.

Extremement utile après une mort et un rez pour être de nouveau operationnel. Sere 4 c'est bien gentil mais c'est utile pour pvm en spe invoc ou pour limiter les downtime mais en rvr c'est completement inutile.

Et encore, quand j'était spé invoc avec mes RA pour pvm je n'avais pris que sere 2, avec 65% mana, sere 2 , pom 2 du collier de la pierre d'etrange tenebre et eventuellement un pom 3 en charge, avec scm 2 je tenais le focus infiniment sans aucun problème de mana.

En rvr tu n'a pas les mêmes impératif qu'en pvm, en combat de plaine, l'avantage de scm est de pouvoir avoir de la mana disponible rapidement en grande quantitée, entre scm2, /use baton DR, popo et jacina tu sera très rarement a cours de mana, et en combat de fort ou le combat s'eternise tu aura un pod mana pour recup.

Et de toutes facons, vu le timer de scm 2 tu l'aura toujours dispo quand tu en aura besoin, serenité 4 coute extremement cher pour rien, en rvr sa ne se joue pas sur la durée, et si le combat s'eternise dans tous les cas tu a un pod dispo.
Non dans tout les cas je n'ai pas un pod dispo (mentalité de groupe fixe ca les autres ont juste parfois un pod) et ensuite, un pod, ca me demande de ne pas incanter sinon, ca ne fait rien du tout. Et si tu mets tes ra en dégats mais que tu ne peux pas incanter faute de mana, tu n'y as vraiment rien gagné.

J'ai scm 1, jacina des potions et un baton a charge pour ravoir du mana en cas de mort et j'en ai souvent un de up en cas de probleme, mais je t'assure que c'est insufisant pour rvr, je suis tres souvent au dela de mon mana (il est vrai que je ne peux pas compter que mieux qu'un pom bleu pour rvr (je peux compter dessus parce que j'ai un objet avec des charges de pom), mais je doute que meme avec le rouge + erinys, ca suffise)
Un groupe fixe qui va peut incanter et avoir fini le combat vite n'en a pas besoin, on est bien d'accord, mais sinon, on dépasse le mana dispo

Si quelqu'un veut, on peut faire le test, on prend une prériode de 3 minutes et on fait des test avec son scm 2 contre mon sérénité 4, mais c'est tout vu j'ai testé les deux, sérénité donne un peu de mana en continu mais plus que scm 2 sur la meme période
En groupe déjà en général tu a le PoM 4 du heal apai et le pod du chaman ( tou sles chaman ont pod maintenant, pas besoin d'être en groupe fixe pour trouver un chaman avec pod mana.

Cela dit, quand tu dit que tu est limite en mana en rvr, je me pose des questions, en plaine tu sera très rarement oom complet ( et au pire popo + jacina+ baton ) et en prise de fort /tour, tu ne passe pas ton temps a cast, avec le pod en général je suis toujours full mana.

je ne comprend pas que tu puisse avoir besoin de sere 4 qui rajoute au final assez peu de mana, en rvr tu a besoin de mana dispo de suite, pas d'un petit peu de mana en plus sur la durée, tu ne tuera pas quelqu'un avec un cast toutes les 10 secondes, mais avec 5 cast d'affilé oui, la tu le tuera et c'est la la différence, tu vois sur la durée alors que en rvr tu a besoin de tout lacher d'un coup.

En pve je dit pas par contre sere est super utile mais en rvr non, c'est inutile.

Je n'est jamais de problèmes de mana en rvr pourtant je joue comme toi prêtre de hel.
Citation :
Publié par Ssiena
Si quelqu'un veut, on peut faire le test, on prend une prériode de 3 minutes et on fait des test avec son scm 2 contre mon sérénité 4, mais c'est tout vu j'ai testé les deux, sérénité donne un peu de mana en continu mais plus que scm 2 sur la meme période
Là je suis assez d'accord avec Ash...

Le pod, c'est pas en groupe fixe qu'on en profite, c'est surtout en statique (défense de forts/tours), et si on considère serenity 4 (donc PoM5), ça refile 5 mana toutes les 3/6/13s selon ton "état" (repos, statique, combat).

Comparé à scm2, en admettant que tu tick à 31 sur un pod (soit 500 mana totale), ça donne:

SCM2: 300 mana/3 minutes
Serenity 4: 70-300 mana/3 minutes

Bilan: serenity 4 apporte indéniablement moins que scm2, même en considérant une période, vu que pendant cette période tu passera logiquement en combat ne serait-ce que pour faire baisser la barre de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés