Alors pour moc 1, ca fait des drain a 90 qui soigne de 80 toute les 1,6s. Ca suffit pour finir un tank en me soignant assez pour ne pas mourir
Ca n'a aucune utilité si le type en face est dans un bon groupe et moi aussi (parce qu'alors ca ne suffit plus pour le finir et que c'est mes soigneurs qui sont chargés de me gardez en vie) mais quand on est pas dans un bon groupe, ca sert tres souvent.
Pour sérénité, je vous affirme qu'en rvr, moi je suis tout le temps juste en mana aussi. A vue de nez, en rvr de groupe/bg, je dois etre trop juste en mana au moins une fois sur deux meme avec ca.
Quand a scm 2, non ca c'est ridicule, ca me rajoute 25% de mana toute les 5 minutes, c'est nul, sur 5 minutes, mon sérénité 4 + erinys doit me rendre 200% de mana en repos et au moins 50% en combat (bon cela dit, si je combat non stop pendant 5 minutes, je serai sans mana, meme avec pom 7 ou 12, meme avec la charge tartaros, la charge jacina et 5 charge de potion), sans me demander de ne rien avoir fait pendant 10s pour m'en servir
Avec ma sérénité + erinys, si je suis a 0% de mana, un seul tic de mana (meme fréquence que chez vous mais moi j'en récupere plus) me rend un drain et demi (avec 2 tic je gagne 3 drains), des que c'est plus qu'un combat en un contre un , des tic, je commence a en avoir plusieurs par combats.
A vue de nez, pour vider ma barre de mana, il me faut sans doute deux fois plus de sort qu'un mage sans pom