|
Quelques infos par là dans l'attente d'une traduction.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Opération 1 an gratuit pour les anciens abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oh purée Vortex ca fait un bail...
|
![]() |
|
|
sa sera juste aux final un trial avec battle rank limitée,donc faut etre plus clair les personne de passge vont croire que planetside seras totalement gratuit a force xD
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
http://planetside.mondespersistants....&idnews=79&r=1
Q: Quelles sont les possibilités offerte par la démo de PLANETSIDE? R: Les joueurs de la Démo pourront télécharger la démo d'essai de PlanetSide et pourront jouer pour le Battle rank 6. Une fois qu'ils atteignent le BR 6, ils pourront continuer à jouer , mais ils n'accumuleront pas les points additionnels d'expérience à moins qu'ils prennent un abonnement. A chaque fin de partie , les joueurs seront amenés sur un site qui leur permettra d'acheter le client et la mise en route de celui ci. Par cette opération, vous recevrez 30 jours additionnels de jeu après évolution de votre compte. Cette offre n'est pas disponible pour des comptes existants de PlanetSide. ![]() Q: Combien de temps puis je jouer à la démo? R: Le programme fonctionnera pendant une période de douze mois fixe. La durée de la démo dépendra de la date a laquelle vous aurez pris un de ses comptes gratuit . Si vous prenez un de ces comptes le premier jour de lancement, vous aurez 12 mois pleins .Si vous signez une semaine avant la fin du programme, vous aurez une semaine de temps de démo. Q: Quand le programme gratuit de PlanetSide sera-t-il lancé? R: Nous n'avons pas fixé de date officielle de lancement, mais nous espérons le lancer dans le mois de mars |
![]() |
|
|
Cette version sera disponible un an. Une personne s'enregistrant le jour de la parution disposera d'une année, une personne s'enregistrant à un mois de la fin disposera d'un mois.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour...
j'ai un peu de mal a suivre les information, mais finallement, elle est disponible la version limiter gratuite 1 ans ou elle est pas encore sortie ? |
![]() |
|
|
Pas encore.
|
![]() |
|
Légende
|
Quand sera t'il débloquer car pour l'instant nous somme début mars et toujours rien...
|
![]() |
|
|
Bah on en sait rien justement... une news arrivera forcément sur JOL quand les développeurs en diront un peu plus.
|
![]() |
|
|
Ta "clef de jeu" c'est quoi ? Si c'est une clef d'essaie pour une semaine j'ai compris.
![]() En tout cas je vais réinstaller le jeu pour voir ce qu'il en est. |
![]() |
|
|
ltdartemis: les anciens comptes ont un mois gratuit, sans aucune opértion nécessaire pour l'activer, il suffit de se loguer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|