[Horde] Obtenir la monture d'une race différente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je viens de voir passer a Orgrimmar un Tauren sur un loup et un Troll sur un Kobold. J'aurais aimé savoir comment faire pour obtenir les montures d'autres races côté Horde.

Si vous avez des screens avec un mort-vivant sur les différentes monture je veut bien les voir.

Merci
Montes exalté avec la faction dont tu veux la monture pour cela (le plus simple est la quête des étoffes disponible dans toutes les villes ou profite de l'effort de guerre)

Sinon, euh, un troll sur un kobold
Le loup c'est le loup d'Alterac (la seule monture hors kodos auxquels les taurens aient accès je crois).
Et pour avoir accès à une monture d'une autre race il faut être exalté avec celle-ci (via les dons d'étoffe runique).

Les goûts (sexuels) et les couleurs (vert et bleu) ça ne se discute pas Polcogrim.
Citation :
Publié par Elric
Le loup c'est le loup d'Alterac (la seule monture hors kodos auxquels les taurens aient accès je crois).
Et pour avoir accès à une monture d'une autre race il faut être exalté avec celle-ci (via les dons d'étoffe runique).

Les goûts (sexuels) et les couleurs (vert et bleu) ça ne se discute pas Polcogrim.
Les taurens ont accès aux loups
Citation :
Publié par lowcutter
En tout cas j'ai croisé un orc sur un kodo on dirait un crapeau sur une boite d'alumettes
Oui, surtout sur un kodo rapide ! Les pattes s'agitent à fond !
Citation :
Publié par Elric
Ce n'était pas limité aux loups d'Alterac ?
Non, y'avais bcp de whine à ce sujet donc blizzard a permis l'accès aux loups je sais pu quel patch par contre.
Question
UP :

J'ai trouver a Orgrimmar des pnj qui cherche des bandages en étoffes runique. C'est avec ce system qu'on augmente le plus rapidement sa réputation ? Ou y a t'il un pnj qui prend le tissu runique directement (matiere premiere) que je n'est pas trouvé.

Citation :
Publié par mikadozyu
UP :

J'ai trouver a Orgrimmar des pnj qui cherche des bandages en étoffes runique. C'est avec ce system qu'on augmente le plus rapidement sa réputation ? Ou y a t'il un pnj qui prend le tissu runique directement (matiere premiere) que je n'est pas trouvé.

non tu confond avec l'effort de guerre

et tu peux avoir autant de monture que tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés