mikadozyu

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
25 February 2006 à 19:59 - Messages
UP : J'ai trouver a Orgrimmar des pnj qui cherche des bandages en étoffes runique. C'est avec ce system qu'on augmente le plus... Lire la suite
24 February 2006 à 19:05 - Discussion
Salut, je viens d'installer l'add on mignigroup mais problème j'ai maintenant deux "interfaces" de groupe. En gros je vois le... Lire la suite
13 February 2006 à 23:04 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de voir passer a Orgrimmar un Tauren sur un loup et un Troll sur un Kobold. J'aurais aimé sav... Lire la suite
1 February 2006 à 13:45 - Messages
Une petite question pour les ingénieurs : Les objets utiles en PVP sont tous des bijoux ? Dans ce cas c'est pas embetant de per... Lire la suite
Les grenades ? Sa fait a peu pret combien de degat stp ?... Lire la suite
28 January 2006 à 15:07 - Discussion
Bonjour, Je cherche un site qui donne toutes les quêtes disponibles pour les différentes instances du jeu, de préférence en f... Lire la suite
28 January 2006 à 12:16 - Discussion
Bonjour, Je vient d'acheter la boite World of Warcraft et j'ai dedans 2 Key cd. L'une sur une fiche : le passe invité et l'au... Lire la suite
27 January 2006 à 15:41 - Discussion
Bonjour, J'aurais aimé savoir si le craft couture pour un prêtre/mage/démoniste était interessant une fois lvl 60 ? En f... Lire la suite
26 January 2006 à 23:52 - Messages
En parlant de guilde active, le farm de grosse instance type MC et autres a commencer sur le server ou une majorité de joueurs ... Lire la suite

Jeux

mikadozyu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mikadozyu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mikadozyu n'a publié aucune critique de jeu.