Aller à la page... |
Stuff nécessaire pour les instances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Strat,scholo,lbrs,ubrs et Ht c ' est pas fait pour faire joli :go te stuff .
|
![]() |
|
|
Ouep , je rejoins l'avis de beaucoup de monde ici.
Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte mais si tu considère que le raidgroup connaît bien l'instance on peut dire qu'en stuff bleu T0 - HT (qui est un stuff tres bien pour du bleu) tu peux facilement faire : ZG : Jusqu'a Hakkar voir down Hakkar avec des War ayant bien choisi leur pièces de tanking. MC : Jusqu'a Ragnaros , après vous allez avoir un problème de RF qui va bloquer , surtout pour les MT. BWL : Jusqu'a Razor , je pense que c'est largement faisable. Vaelz c'est comme Ragnaros , faut quand même un stuff RF conséquent. AQ 20 : Jusqu'a Ossirian , cela nécessite pas un énorme stuff , suffit de bien connaître les mécanismes des mob et bien connaître les encounters. En fait c'est simple , plus tu connais et maîtrise un encounter , moins le stuff ne sera une "barrière" et plus il sera fait rapidement mis a part quelques encounters de BWL et Boss de fin de donjons qui nécessites un stuff de résistance particulier.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Mhhh, j'vois bien un war full vert en MT.
![]() Plus sérieusement je pense qu'un bon stuff est nécessaire, sinon c'est quand même juste. ![]() |
![]() |
|
|
en même temps pour te stuff chasseur ça va assez vite rien qu'a ht
deux trois pieces rf du drake noir et tu peut aller à mc |
![]() |
|
|
J'ai vu tomber Geddon (premier soir où il était tenté) avec un MT feu qui n'a pas dépassé les 200 en résistance au feu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|