Probleme Avec DR

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Alors Hier J'ai Acheter Darkness Rising Je l'est DL et tout... jusque la tout va bien

mais au moment que je log a la page du chargement donc la page apres avoir selectionné le perso a jouer le chargement ce complete et HOP ya tout qui ferme ca plante Daoc ce ferme tout a fait et m'amenne au Destkop ( Bureau )
j'ai essayer pleins de fois mais c'est toujours la meme choses alors je need votre help

a propos du details de mon pc j'ai :

512Ram
Pentium4
2.8Ghz
Carte graphique : écran plug-and-play sur InTel(R) 82865G Graphics Controller

Voila svp aidé moi

merci
Encore un truc a vous dire c'est que je play mon 2ieme compte qui na pas DR activé ce perso etais deco a goth lui jarrive a le play etc une fois que je arette de le jouer je vais a tir na nog et ca me fait le meme coup donc moi ce que je pense de ca c'est que je n'arrive plus a log ou rentrer dans les capitals ? mais pq :'( ?
Je up le post et vais tenter d'expliquer un peu mieux, car j'ai le même problème :

Quand j'essaye de rentrer dans une capitale (ou de log un perso s'y trouvant), le chargement de la zone se fait, et dès qu'il est terminé, daoc se ferme, sans message d'erreur ... Juste retour windows ...

J'ai ce problème seulement sur le pc portable (le pc desk marche sans problème)

Carte graphique : InTel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller (vu que c'est à peu près la même, ça doit venir de là ...)

J'ai cherché pour mettre les pilotes a jour, je les ai trouvé sur le site d'intel, en cours de dl ... Donc je vais voir ce que ça donne ... :/
Bonjour,

je ne voudrais pas vous inquiéter, mais votre carte graphique me parait un peu légère. Dans un premier temps, démarrez sans présélection de personnage, ce qui vous amènera, une fois le serveur choisit, à l'écran de vos 10 personnages du serveur sélectionné. Cliquez sur options, et désactivez TOUTES les options d'améliorations graphiques. Il y a un bouton (en bas a gauche je crois bien) qui permet de choisir entre optimiser la qualité visuelle et optimiser les performances du jeu.

Essayez-çà et dites nous.

Sybihar.
C'est Sur a 100% que la cause est la carte graphique ? si oui vous penser que GEFORCE FX 5500 256 MB AGP est Une bonne carte ? j'aurai les graphisme cata etc avec ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés