Concours Video Xfire , les votes comment le 14 Fevrier !!!

Répondre
Partager Rechercher
Assez étonné de ne voir encore aucun post a ce sujet .

Pour rappel Blizzard et Xfire ont lancés un concour de Video Wow . 4 themes : Drama , Comedy , Dance et Action .
Pour voir les videos il faut s'incrire a Xfire ( www.xfire.com) et DL leur client .

Les liens ( style torrent ) pour les finalistes sont la :
http://client.xfire.com/xf/modules.p...rch&q=finalist

Toutes les entrées sont enfin visibles et franchement certaines valent vraiment le détour !
J'ai pas mal aimé Wow Action News , Billy Maclure , Red Snappah , atkins switcer ( par le meme auteur du fameux Frostock !! J'aime moins celui la , mais ca le fait bien ) .

Le vote commencera le 14 fevrier jusqu'au 21 .

Le resultat est une somme des votes blizzard , Xfire , et communautaires .

J'ai quand à moi une entrée aussi dans la catégorie Dance , nomée Purple. Une video courte dans un style "ipod" , une idée assez simple sur les danceur full epiques , le tout sur une musique d'un pote plutot pas mal !
Si vous aimez aussi , je vous encourage a votez pour moi demain , ca me fera plaisir !

Mais surtout allez voir les autres videos il y a eu pas mal d entrées sympa quand meme .
....
Je les ai toutes regardés et je me pose des questions.


Autant je veux bien croire que ça puisse être subjectif, autant là, la vidéo " Crater " sort carrement du lot Drama comme étant l'intrus. RIen de spécial, du dialogue longuet à n'en plus finir, un seul et unique effet qui reste du début à la fin de la vidéo... qui " voila " la vidéo d'un effet bien laid et qui n'apporte pas grand chose en fait.

J'aimerai assez comprendre ce que peux bien faire cette vidéo au milieu des autres. C'est même pas une affaire de gout, ou de thème qui ne me plait pas.


Mention spéciale à " The Fall of Orc " qui est vraiment vraient sympa et originale (surtout le passage ... D**M )
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je les ai toutes regardés et je me pose des questions.


Autant je veux bien croire que ça puisse être subjectif, autant là, la vidéo " Crater " sort carrement du lot Drama comme étant l'intrus. RIen de spécial, du dialogue longuet à n'en plus finir, un seul et unique effet qui reste du début à la fin de la vidéo... qui " voila " la vidéo d'un effet bien laid et qui n'apporte pas grand chose en fait.

J'aimerai assez comprendre ce que peux bien faire cette vidéo au milieu des autres. C'est même pas une affaire de gout, ou de thème qui ne me plait pas.


Mention spéciale à " The Fall of Orc " qui est vraiment vraient sympa et originale (surtout le passage ... D**M )
Oui il faut de tout , moi honnetement y en a pas mal dans le tas auquel j 'ai pas du tout accroché , et certaines incompréhensible avec un anglais bizarre . Crater n'est pas forcement la pire , mais c'est sur que c'est pas la meilleur.
Fall of the orc a un coté tres sympa , mais apparement un peu polemique pour le passage Doom ( puisqu'aparement on ne devait que se servir d'element Wow , autant musique que image ) .
Dans la categorie dance j'aime bien la video Purple.

Sinon pour ceux qui connaissent il y a la video de celui qui avait fait la fameuse vid "FROST SHOCK §", j'adore son style donc j'ai bcp aimé !
Ok je vois que vous avez bien compris le message
Comme vous avez manifestement bon gout , je vous previens des que les votes sont effectifs sur Xfire , je sais pas encore comment ca va se passer , ca devrait etre up aujourd'hui.
J'ai pas encore pu tout charger (quelle m*** le client xfire ) mais j'ai bien trippé sur la video illegal danish super snacks, j'ai dut repasser plusieurs fois certains passages pour comprendre les dialogues, mais je la trouve vraiment excellente!
waip apparement elle est bien favorite en comedy Je suis passé a oté parce que trop longue , mais je vais me la rematter je crois .

pour voter on a jusqu'au 28 donc pas de soucis pour regarder toutes les videos .

Il ont mis une sorte de guideline sur le forum xfire , mais j'aouve ne pas avoir tres bien compris le pourquoi du comment ... Les votes aureitn du commencer aujourd'hui ca sera surement demain.
Allez GOGO c'est partit les votes sont ouvert , ca se passe sur les forums xfire

http://www.xfire.com/xf/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=44

Bon pour les fans de Purple c'est nominé en Dance , et en sous categroie best editing et best music . JE vous force pas la main hein, MAIS VOTER EST UN ACTE CITOYEN !! Vous allez quand meme pas laisser la victoire a un Dannois !
oui ils sont en train de tout rafler , la competions se ferra sur les secondes places

Allez allez on se motive , avec tous les fan de video ici , c'est etonnant que ca interesse pas plus que ca la communauté !
moi j'ai voté pour Purple

illegal snack est bien aussi mais les gars ont plein d'amis ils ont fait une assist sur les votes dans ttes les categories c'est un peu cheaté!


ps: il suffit de s'inscrire sur le forum de xfire pour pouvoir voter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés