[Estimation]Cout d'un Bwak max

Partager Rechercher
Je voudrais savoir la valeur (en kamas) de chaque bwak:

-Un bwak d'air +80 en agilité
-Un bwak d'eau +80 en chance
-Un bwak de feu +80 en intelligence
-Un bwak de terre +80 en force

Voilà ,merci ,je vais peut-etre faire un élevage...

Sinon je voudrais aussi savoir combien coute un Petit Parchemin de Sagesse. On me dit 10 000 kamas à droite ,25 000 kamas à gauche etc...

Edit:Ajout des balises (Heram)
²
Citation :
Publié par Crazydips
Je voudrais savoir la valeur (en kamas) de chaque bwak:

-Un bwak d'air +80 en agilité 850.000
-Un bwak d'eau +80 en chance 2M5 (jamais vu)
-Un bwak de feu +80 en intelligence 700.000 pour moi chaqe map y'en a un
-Un bwak de terre +80 en force 2M5 (jamais vu a vendre)

Voilà ,merci ,je vais peut-etre faire un élevage...

Sinon je voudrais aussi savoir combien coute un Petit Parchemin de Sagesse. On me dit 10 000 kamas à droite ,25 000 kamas à gauche etc...

Edit:Ajout des balises (Heram)
voilà, pour les parchos 15.000 pas un k de plus.
Les bwaks d'eau, c'est comme les bwaks de terre, on en voit un tous les 36 du mois sur le marché, et il part à gros prix. En plus, il n'y a pas de possibilité de monter un chacha chance, donc le plus rapide reste le bwak ( le wabitt étant plus long ).

J'ai donc rien de concret, mais le prix du bwak d'eau doit avoisinner celui du bwak force, soit 2.500.000 =p

Fait gaffe si tu fais un élevage, le dernier gars qui nous a fait ça a fait chuté le prix des chachas intel de 1.500.000 à 500.000 ... =p
Citation :
Publié par Celestien
Fait gaffe si tu fais un élevage, le dernier gars qui nous a fait ça a fait chuté le prix des chachas intel de 1.500.000 à 500.000 ... =p
Voui, mais vu le temps nécessaires à monter des bwaks... On verra le prix à la baisse dans plusieurs mois si s'y met maintenant, même à fond .

Bwak air et feu : subissent de plein fouet la concurrence des chachas, faciles à nourrir pour ça et 2fois plus rapide à monter. Ils doivent donc valoir selon moins plus ou moins 1M.

Bwak eau : à part le wabbit rare et horriblement long à monter, y'a pas d'alternative... 3M pour les vieux vieux enus .

Bwak terre
: subit moins de concurrence du chacha (les oreilles de tiwabbit/grand pa sont quand même lourdes à choper ), et il y a ENORMEMENT de demande : il pourrait partir au moins à 3M de kamas.
Citation :
Voui, mais vu le temps nécessaires à monter des bwaks... On verra le prix à la baisse dans plusieurs mois si s'y met maintenant, même à fond
Comme on dit le temps c'est de l'argent ^^

Mais attention à ne pas oublier un manque de soins pour les bwaks :/
Citation :
Publié par Fidjik

Bwak air et feu : subissent de plein fouet la concurrence des chachas, faciles à nourrir pour ça et 2fois plus rapide à monter. Ils doivent donc valoir selon moins plus ou moins 1M.
Je ne fais qu'une petite remarque/ajout sur cet argument. Je ne remets pas en cause ton estimation (j'imagine que tu dois avoir raison sur le prix d'échange effectif). Si les bwaks sont effectivement plus longs à monter que les chachas, une fois le maximum atteint cela ne joue plus. Au contraire, les bwaks sont alors beaucoup moins contraignants pour les joueurs. Typiquement il suffit de se connecter une fois par jour pour les satisfaire, alors que les chachas, c'est forcément deux fois .

Donc à mon avis les bwaks ont plus de valeur intrinsèque que les chachas. Maintenant si tous les joueurs qui achètent se connectent 2 fois par jour minimum, évidement ce plus n'est pas recherché et ne vaut donc rien.

Mais personnellement c'est pour cela que je monte des bwaks air et intel, les chachas c'est vraiment trop contraignant.

Si cela pouvait contribuer au bien être de nos p'tites bêtes ...
Citation :
Publié par Eflin

Donc à mon avis les bwaks ont plus de valeur intrinsèque que les chachas. Maintenant si tous les joueurs qui achètent se connectent 2 fois par jour minimum, évidement ce plus n'est pas recherché et ne vaut donc rien.

Mais personnellement c'est pour cela que je monte des bwaks air et intel, les chachas c'est vraiment trop contraignant.
+1, évidemment... j'en avait déjà fait la remarque sur une vielle estim de bwak... mais je n'en pense pas moins.

Le bwak ne peut avoir (en tout cas pour moi, c'est sur qu'après c la masse qui fait la loi...) la même estim qu'un chacha, qui a cause de son cycle, reste un familier a risque.

Vive les bwakys.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés