Petit jeu+evennement ce 14 février

 
Partager Rechercher
Je viens de finir un petit jeu (un rpg pour ceux qui ne connaissent pas les précédents opus ).
Il se finit en 3 minutes, mais c'est juste pour annoncer un evenement proche...
Je ne vous en dit pas plus.

Pour y jouer, il faut installer le fichier important.exe, puis lancer le jeu grace a l'icone game.

Le lien: http://files.filefront.com/Jeuzip/;4.../fileinfo.html

Bon jeu a tous.

J'edit mon post pour ceux qui ne veulent pas/peuvent pas DL le jeu:
Demain (mardi donc ), vers 20h, aura lieu un mariage en ZF alb.
Tout ceux qui le désire peuvent venir, la loc sera donné aux 2 bg hib et mid.
En espérant ne pas avoir d'incident....

Chiken
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucune description de l'exécutable, aucune info ni ici sur le site, assez louche je dirais même...

A vos risques et périls ceux qui téléchargent les yeux fermés.
Si tu vas voir en seconde page de la section carnac, tu pourras voir que ce n'est pas le premier, mais le troisième opus.
Apres, tu fais ce que tu veux, que tu le DL ou pas, ca ne changeras rien.
Mais tu peux me faire confiance.

Citation :
Mouss est fort peu ressemblant :P
Si on n'est pas dans le jeu c'est qu'on est pas invité ? :'(
Du tout, j'ai juste pris quelques joueurs (parmis tant d'autres) que j'apprécie.
N'importe qui peux venir, du moment qu'il ne vient pas pour augmenter son compteur a rps...
Citation :
Publié par chiken
Si tu vas voir en seconde page de la section carnac, tu pourras voir que ce n'est pas le premier, mais le troisième opus.
Apres, tu fais ce que tu veux, que tu le DL ou pas, ca ne changeras rien.
Mais tu peux me faire confiance.

Je disais juste ça en tant que personne qui n'avait pas souvenir de t'avoir croisé, donc forcément un post qui demande à lacer un exe sans expliquer sur un forum parait au premier abord louche.


Si tu es digne de confiance, tant mieux, j'irais discrètement télécharger ça pour voir à quoi ça ressemble.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je disais juste ça en tant que personne qui n'avait pas souvenir de t'avoir croisé, donc forcément un post qui demande à lacer un exe sans expliquer sur un forum parait au premier abord louche.


Si tu es digne de confiance, tant mieux, j'irais discrètement télécharger ça pour voir à quoi ça ressemble.
SI tu n'as pas eu le plaisir de le croiser, je le regrette pour toi ... C certainement l'un de joueurs les plus sympathique de nos serveurs... Bien qu'un peu grand...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
SI tu n'as pas eu le plaisir de le croiser, je le regrette pour toi ... C certainement l'un de joueurs les plus sympathique de nos serveurs... Bien qu'un peu grand...

++ Thasus
c'est vrai qu'il est grand le poulet :x
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucune description de l'exécutable, aucune info ni ici sur le site, assez louche je dirais même...

A vos risques et périls ceux qui téléchargent les yeux fermés.

Imo, c un program renfermant un virus .... le virus de la grippe aviaire, je serai toi amis je ne ferai attention, que ton pc ne l'attrape pas, il pourrait te la refiler ce ki pourrai mettre tes jours en danger (surtout si tu es midgardien ou hibernien).

En DL, mais c long, mais ki a dis ke plus c'est long plus c'est bon...
En DL !

Edit: hihi bien sympa comme d'hab, perso j'adore l'idée
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/kombil2.jpg
Kombil (Chaman) / Sonyraiden (Skald) / Shamrock (Sauvage)
Sonyie (Théurgiste) / Sonyz (Mercenaire)
Sonye (Empath) / Sonys (Seid)
Citation :
Publié par Ulerra
Pas que je sois parano hein... mais je suis noob en programmes et je me demandais à quoi servait le fichier .dll à installer avant?
Il y a pas de fichier .dll a installer, juste un truc .exe , et ça te sers a ... installer le jeu
Ben j'ai pas rêvé, dans le dossier que j'ai téléchargé il y avait une partie "jeu" et à côté un fichier appelé important.exe ( ) qui me fait installer un .dll .
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucune description de l'exécutable, aucune info ni ici sur le site, assez louche je dirais même...

A vos risques et périls ceux qui téléchargent les yeux fermés.
c chiken donc garantie sans colorant ni grippe aviaire

Citation :
Publié par Ulerra
Pas que je sois parano hein... mais je suis noob en programmes et je me demandais à quoi servait le fichier .dll à installer avant?
le .dll c juste un fichier particulier qui permet au jeu de fonctionner, il contient des fonctions pour le jeu, et tu peux soit le mettre dans le répertoir racine du jeu, soit l'installer dans ton répertoir win32 pour que le jeu marche n'importe où sur ton pc

en DL!

Edit: j'y serai :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés