[Premiers soins] Bandage épais en tissu de mage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche ou je pourrai apprendre a fabriquer ces bandages, ainsi que pourquoi pas ceux avec le tissu runique.
J'ai cherché sur divers site et je n'ai rien trouvé.
Merci de m'aider

Wicked: titre édité
Citation :
Publié par Ronan
Bonjour, je cherche ou je pourrai apprendre a fabriquer ces bandages, ainsi que pourquoi pas ceux avec le tissu runique.
J'ai cherché sur divers site et je n'ai rien trouvé.
Merci de m'aider
Le tissu de mage c'est pas dans les Marécagues d'Aprefange ( Dustwallow ) pour les Hordeux ? ( Un bouquin à acheter à un marchant de composants. )

Je suis pas certain ...

Ps : Plop Ronan ;D
a partir du level 36 ou 38 ya la quete du cap des 225-----> 300 en premiers secours et au fil des level (faut y aller régulierement mais n'y etant pas allé a chaque ding je connais pas les levels exacts) et la il t apprendra les derniers bandages
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Le tissu de mage c'est pas dans les Marécagues d'Aprefange ( Dustwallow ) pour les Hordeux ? ( Un bouquin à acheter à un marchant de composants. )

Je suis pas certain ...

Ps : Plop Ronan ;D
Sisi mais là c'est pour ceux d'apres justement
Effectivement j'avais pas pensé a celui qui nous fait passer le cape.
J'irai voir, merci

Ps : Plop max
Citation :
partir du level 36 ou 38 ya la quete du cap des 225-----> 300 en premiers secours et au fil des level (faut y aller régulierement mais n'y etant pas allé a chaque ding je connais pas les levels exacts) et la il t apprendra les derniers bandages
Raté , c'est Lv40
Je l'ai faite hier au level 37. De plus, pour cette mini-quête, faites la avec un gars à côté de vous non-groupé mais qui commence en même temps, vous aurez moins de mobs à soigner.
j'y ai cru longtemps aussi au level 40 mais c en fait une fable, un peu comme la dernier cap des metiers que j'ai longtemps cru au level 40 alors que c'etait 35 (testé sur mon ingénieur 35 recemment^^)
Pour la horde, la quête se trouve à Trépas d'Orgrim dans les hautes terres d'Arathi : docteur Grégor je sais plus quoi qui tu file des gens à soigner le plus vite possible. C'est un peu fastidieux et pas très intéressant mais bon.
Ensuite au lvl 35 on loote pas encore les tissus de mage pas paquet de 12 par contre le bandage en tissu de mage normal est déjà vert, donc c'ets la seule façon de monter premioer soins. L'avanatage c'est que ça coute rien et même que ça rapporte des XP vu que c'est une quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés