Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'ai encore ( et oui encore ... ) une question qui me trotte dans la tête , esque la valkyrie est plutot bien venu dans un groupe que sa soit en RvR ou Pve etc.. ? Pour resumer , est-ce une bonne idée de crée une valkyrie ? ( pour monter 50 )
Citation :
Publié par Hiline
Bonjour ,

j'ai encore ( et oui encore ... ) une question qui me trotte dans la tête , esque la valkyrie est plutot bien venu dans un groupe que sa soit en RvR ou Pve etc.. ? Pour resumer , est-ce une bonne idée de crée une valkyrie ? ( pour monter 50 )
Moi je trouve que ce perso est une plaie en interrupt malheureusement c'est pas groupez sur orcarnac.
Citation :
Publié par Hiline
Bonjour ,

Sur le classic que je pense que ça peut avoir une bonne place vu sa capa d'interrupt.
hop téleporte sur fofo mid

sinon pour répondre a ta question la valk n'est pas rentrée dans les mentalité pour c'est une vrai plaie pour l'interupt. Mais le problème et plutot qu'apporte t'elle au groupe mid de plus que ce qu'il y a déjà ou a la place de quoi peut on la mettre?
un des plus beau background de daoc le skin est bandant

rien que pour ça c est la classe, de plus c 'est une plaie pour interrupt en chaine

joues en une et /rude les ubba roxxor opti
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
plaie du deroot=)
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Marrant de constater que cette classe qui, par certains aspects, ressemble au faucheur (arme presque spécifique, skin particulier, styles qui proc et qui font mal, interrupt de partout) souffre de la même sale réputation qui a duré bien deux ans. J'espère qu'elle sera elle aussi reconnue un jour
Citation :
Publié par Datian
Marrant de constater que cette classe qui, par certains aspects, ressemble au faucheur (arme presque spécifique, skin particulier, styles qui proc et qui font mal, interrupt de partout) souffre de la même sale réputation qui a duré bien deux ans. J'espère qu'elle sera elle aussi reconnue un jour
la valk est une bonne classe, son vrai probleme vient des ML ( stratege ou stormlord) et pas de RA de groupe ( ichor ) donc dur dur de se faire une place
moi je trouve que stratège est super sympa, et puis la valkyrie va bien en assist zerk (a la place du sauvage)

si j'étais pas sur hib (et si je pouvais faire des MLs) c'est surement ce que j'aurais reroll direct.
Pour en croiser quelques unes sur le classic, je suis plutôt déçu par leur capacité d'interrupt.

Je n'en ai croisé qu'une qui m'ait vraiment embête, et encore c'était surtout du à un mauvais placement des mages du groupe

Enfin bon bien joué sur classic ça peut-être très intéressant en interupt (à condition qu'on lui laisse sa chance), sur les serveurs normaux je reste assez sceptique par contre
Imo c'est le meme combat que le faucheur, c'est une classe qui a des possibilités interessantes en groupe mais qui ne se montre pas d'une efficacité fracassante comme le serait un sauvage...

ca doom rien ? bah ca sert a rien.

N'empeche qu'en spé lance et avec des instants moi j'en ferais bien une, ca met peut etre pas des patates de guerrier 2H au ragnarok mais c'est utile aussi, quand jme fais stun par une valk avec ma druid jsuis bien dégoute tiens
Que ça soit lance ou épée ça tape plus fort qu'un guerrier avec les styles à procs de toute façon...

Jamais vu de guerrier coller du 200+200+250 sur un mec stuff et en groupe en 2 baffes de 1h (épée, combo de côté avec proc matière sur le 2e dont les dmg hors resist sont de 360 dans mon cas), jamais vu de guerrier toucher un magot/heal se faisant bg en tapant le bg non plus (lance, chaîne anytime à 2 procs pbae sur resist contondant)

Bref, c'est une classe qui est tout à fait intéressante, reste que c'est dur d'en coller une pour remplacer un zerk (stoicism + banelord), un sauvage (stoicism + dmg comparables), ou un skald (speed + SoS + MB).

Au final, à partir d'un certain rang ça peut être une classe très intéressante, mais on démarre pas au 6-7L.
Mais joues donc la classe qui t'interesse ne pense pas en terme de groupabilité ... tu joues pas pour faire plaisir aux autres Ne te laisse pas contaminé par la mentalité groupe opti ou jsais pas quoi qui tue daoc un peu plus chaque jours .

Valkyrie c'est un classe très interessante , en rvr ou en pve , fonce tu sera pas décu !!
Citation :
Publié par Elesime
Mais joues donc la classe qui t'interesse ne pense pas en terme de groupabilité ... tu joues pas pour faire plaisir aux autres Ne te laisse pas contaminé par la mentalité groupe opti ou jsais pas quoi qui tue daoc un peu plus chaque jours .

Valkyrie c'est un classe très interessante , en rvr ou en pve , fonce tu sera pas décu !!
C'est triste à dire mais la finalité c'est quand même d'être groupé, enfin ça doit pas être très marrant de tout faire toute seule ( )

Après en petit commîtes faut avouer que la valkyrie est très sympa, et beaucoup plus groupée que dans les soit disant opti
Citation :
Que ça soit lance ou épée ça tape plus fort qu'un guerrier avec les styles à procs de toute façon...

Jamais vu de guerrier coller du 200+200+250 sur un mec stuff et en groupe en 2 baffes de 1h (épée, combo de côté avec proc matière sur le 2e dont les dmg hors resist sont de 360 dans mon cas), jamais vu de guerrier toucher un magot/heal se faisant bg en tapant le bg non plus (lance, chaîne anytime à 2 procs pbae sur resist contondant)

Bref, c'est une classe qui est tout à fait intéressante, reste que c'est dur d'en coller une pour remplacer un zerk (stoicism + banelord), un sauvage (stoicism + dmg comparables), ou un skald (speed + SoS + MB).
650 en deux coups t'as jamais vu un guerrier faire ça? Toucher un mec BG non, l'interrut, oui (ce qui revient souvent au même).
Et oui valkyrie = sauvage en dps, bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés