Nouvelle spe DR et ménéstrel

Répondre
Partager Rechercher
J aurais une petite question ( oui encore )
Je n ai pas encore DR mais si j ai bien compris il est possible d avoir de nouvelles spe.
Que mettre au méné j ai pensé me spe buff.
J ai bien pensé a un spe heal mais avec IP et le régénération de vie ca passe plutot bien...ha moins qu il y ai la possibilité de rez .
J ai bien pensé a d autre spe genre celui de l hérétique ( je c plus le nom) , qui permet d attaquer et ralenti la cible. Une fois au CaC, DD + stun aller plus loint et on recommence ^^
Bref est se que l idée une je me fait se rapproche juste de la science fiction ou c faisable?
Et vous comment vous aller spe ( ou plutot seconde spe ) votre méné
Tu t'égares la

Pour avoir une idée des compétences possibles avec ton menes, va a Costwold parler au instructeur.

La spé "acolyte" me semble la meilleur pour ménestrel toutefois.
Citation :
Publié par mr.cos
Bref est se que l idée une je me fait se rapproche juste de la science fiction ou c faisable?
Science fiction, les CA sont pour la plupart plus kikoo qu'autre chose
Perso j ai choisi la voix heal groupe, tri résists c/e/e (clerc) 10% et c/f/m (type moine) 10% et resistance cac 5% (active).

J ai fais ce choix car :

- pas d'autres voix géniales à mon goût (la voix buff sert à rien vs bb)
- cette voix apporte des résists c/f/m qui se lancent hors combat (pas toujours des moines ou des paloufs), des heals pourris mais bon avec notre dext ca se lance assez vite me semble (à vérifier) et ça peut toujours aider un peu.

Pour moi, la seule autre voix qui pourrait être intéressante dans une optique solo, petit groupe bb c'est la voix des débuffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés