Recherche d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche actuellement une guilde selon quelques critères.

- Guilde formant des groupes pour UW, Fissure, mais surtout UW² !
- Guilde faisant quelques fois des GvG (mais ne recherchant pas spécialement à être dans le top 10).
- Guilde familiale, avec un maximum de 25 personnes se connaissant bien, ou cherchant à se connaître un minimum.

Voilà en gros avec ça ce que recherche toute personne un peu normal, de la communication, des délires tout en sachant bien jouer, de l'entraide...

J'ai déjà fini plusieurs fois L'underworld 2, mais aussi la fissure. J'ai 4 perso :

- R/En lvl 20
- N/M lvl 20
- El/M lvl 20
- M/En lvl 20

Avec mes spécialités mais pouvant s'adapter à toutes situations.

Pas de guilde Kevin de 12 ans qui lolilol sans arrêt en polluant le chan de guilde.
Si possible des personnes matures avec une majorité vers les 18-20 ans (j'en ai 20 pour information).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, si votre guilde recherche des personnes dans mon style contactez moi

Vous savez tout ^^, Merci à vous.
je te propose la mienne

c'est une guilde plutot base sur le pve en general , on est pour le moment 20 et on va bientot arreter le recrutement

on fait pas souvent du gvg et pvp car on cherche pas a etre une guilde forte

elle est plutot base sur l'entraide

la moyenne d'age est de 14 a 24 ans surtout entre 16 et 20 ans

si t'est interresse dit le moi sur se suet ou dans le jeu : mis dark blood
Sinon nous serions honoré de t'inviter cher les SoUW , nous recherchons a peu prés ce genre de personne qui n'a pas que le pvp en tète et qui aime la déconne et la joie de vivre ( mais si tu préfère rejoindre tom026 pas de prob), la moyenne d'age risque par contre d'être un peu basse , ce qui peu être un problème ( je suis maître de guilde et j'ai 16 ans )
Salut à toi, si tu n'es toujours pas décidé, je te propose de rejoindre notre guilde : Les Archanges Démoniaques .

Nous ne sommes qu'une dixaine mais nous limitons les recrutements excessifs pour ne pas ce retrouver entourez de " kevins".
L'ambiance générale est très bonne et nous sommes plus porté sur le pve que sur le gvg et pvp.

La moyenne d'age se situe entre 18 ans et .....43 ans .

Si tu es interressé par notre guilde , contact moi ingame : Hanss Aplast ou Krokos du Gator , un de mes officiers.

Je tiens à préciser que les rangs au sein de notre guilde ne veulent pas dirent grand chose juste la confiance que l'on donne aux membres de pouvoir recruter sans nous porter préjudice.

Sur ce , bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés