M10 en tier 2

Répondre
Partager Rechercher
Doc vient de lacher ça sur les forums Motorpool

Citation :
We actually favour the M10 being in tier 2 with the Sherman M4a2. That doesn't mean the French can get the Firefly, that is going to be a British unit. The French will probably get the Sherman M4a3(76) in teir 3 which we do have actual French unit history on now.

donc en gros il regarde pour faire passer le M10 en tier 2 soit avec le Sherman et de créer le sherman 76 pour le tier 3 , donc sortie avec le tigre
ben si cela pouvez relancer la map et remonter votre moral .

Moi je signe de suite.
même tier 0 si il faut.
allez vas en set de base pour le même litre de l armes.
Pour vu que vous reveniez jouer je m en tamponne.
Plein le cul de voir 6 ao d attaques et une seule de posée.
Plein le cul de lire que les OFf du ahc se barrent ou arretent de jouer des la premiere semaine.
Tu peux pas dire que le Stug et le M10 se vale.
D un coup de grande tu butes tout l équipage d un M10 choser qui n arrivera bien évidemment jamais avec un stug.
De plus 9 sur 10 en attaquant un Stug de face tu mourras le premier.
Je trouve sa correct le M10 et le stug G sont équivalant le m10 bien placer ... c aussi pire qu un 88 ... et en plus il est plus vite déplacer =)
C'est quoi l'intérêt si le nombre de joueur est toujours en défaveur de notre côté.... Encore des propositions pour ne pas mettre en place le système d'équilibrage...
Citation :
Publié par Stelteck
Le M10 a une calibre 50 et une tourelle.....
Le Stug non.

Stelteck.
Tourelle très lente et ouverte, Cal.50 a débattement réduit dont le servant est apparent
c'est sur que d un point de vue chronologie historique ce n 'est pas tout à fait ça , mais on s'en fout le principal et que ça aide a rééquilibrer les forces

le M10 sera un bon compromis avec le stug , certe le M10 est vulnerable mais le stug n' a pas de tourelle ça compense.

reste le coté aerien ou les francos sont handicapés faces au 109F , c'est sur qu un avion fin 40 contre un avion fin 41 ça aide pas mais bon au rhytme ou vont les choses on aura peut etre le spit V coté franco , mais ce qu il manque le plus c'est des pilotes des que le F est de sortie
Citation :
Publié par kreatchek
Vous vous lisez la un peu ???

VOus étés tout simplement jamais content. C est incroyable.
Moi c'est simple je veux juste du 50/50 c'est pas trop demandé je pense
Citation :
Publié par spooty
Moi c'est simple je veux juste du 50/50 c'est pas trop demandé je pense
Pareil... Les Axis vont retomber les pieds sur terre quand le jeu sera équilibré
Dis kreat puisque l'on parle d'équilibrage... Ca t'es totalement insupportable de venir jouer toi et tes petits copains, chez les alliés?

Parce que, en vérité, le rééquilibrage c'est cela kreatchek... cela et rien d'autre....Et c'est pour cette raison que l'on doit imaginer des solutions souvent peu satisfaisantes voire carrément boiteuses pour que certains aient des arguments pour JOUER dans l'autre camp ...

Le matériel ne te plais pas?
Ca évoque pour toi des souvenirs douloureux?
Tu n'as pas les grades...?
Tu as fais le pari de ne jamais changer de camps?
Tu détestes le vert?
Tu n'aimes pas perdre au final?

Ne me dis pas que c'est parce que les alliés ne sont pas assez nombreux...
Enfin c'est vrai que cela ne me regarde pas...mais bon!

Moi j'aimerais vraiment que tu viennes avec tes petits camarades du côté allié ... pour que moi je puisse aller jouer axis de temps en temps... Je t'assure que je suis sincère... et les grades (modestes ) que j'ai en axis, je les ai obtenu quand les alliés à l'une ou l'autre occasions prenaient 4 villes par heure en poussant des grands "woot" d'autosatisfaction...

Puis pour quitter le registre de la plaisanterie un tantinet ironique et prendre un peu de hauteur, n'oublions jamais l'essence qui nous nourrit tous ....On joue!
C'est d'abord un jeu... et il faut éviter de se rigidifier dans des attitudes doctrinaires de mauvais aloi.
A ciao... kreat, toi chez les alliés...et moi chez les axis...
Citation :
Publié par kreatchek
Que CRS vous donne ceux qu'ils veulent mais que vous reveniez en jeu ....
Et puis cela sera encore meilleur de vous pwnd avec un anachronisme si flagrant.
D'après CRS, le déséquilibre actuel n'est pas du au désinvestissement du camps allié.
Les alliés, d'après doc, n'ont pas arrêté de jouer du tout.

Pour l'anachronisme, je ne sais pas. N'y en a t il pas déja ?

Quoiqu'il en soit je suis content que CRS fasse quelque chose parce que meilleur matériel + plus de joueurs ca fait un massacre campagne après campagne.

Pourquoi les alliés ont gagnés IRL, y compris dans les campagnes 42/43 (Niveau matériel Tier 2) ? Ils devaient bien avoir quelques avantages...

Stelteck.
Olio un jour peut etre je t expliquerai pourquoi j ai cessé de jouer allied.
MAis sache que pour moi en tant que membre de l okw , je ne peux pas jouer allied en dehors des inter-missions.
je me fend d'une réponse du pourquoi ne pas jouer allié ( je joue axis )

Au départ la raison est simple j'ai commencé il y a peu de temps et j'ai au début décidé de me consacrer à 1 coté a fin de monter mes grades et apprendre a maîtriser la matériel ( je précise que j'ai commencé a jouer lors de la dernière campagne victorieuse allié, j'ai donc commencé par une défaite, je n'étais pas non plus au courant du problème de déséquilibre a l'époque ).

Maintenant j'en suis a ma 4e campagne, et finalement seul la précédente fut intéressante ( jusqu'à l'arrivée du tigre qui a tout gâché ). J'ai donc commencé a me poser la question du peut être devrais je passer coté allié ( c'est pas ma pomme qui changerait grand chose mais en étant plusieurs ça changerait peut être quelque chose )
et puis je suis tombé sur les derniers posts jol ou est pointé du doigt le déséquilibre criant mais ou tout joueur se prévalent de l'axe se voit brûlé en place publique dès qu'il esquisse un commentaire sur la question ( je rappel qu'a la base on est libre de choisir un camps ou un autre ).
Alors je ne suis pas non plus tombé de la dernière pluie et des joueurs faisant les mêmes commentaires coté axe il en a ( je n'en est pas encore rencontré de franco, c'est peut être parce que nous sommes vraiment très peu nombreux), mais il est plus facile pour moi de l'es ignorer ( en gros sur les chat si c'est pas de l'ordre ou du renseignement je lis pas, je fais juste attention quand c'est sur canal franco )

En gros mon problème se situe la, je n'est pas envie de changer de camps si c'est pour entendre " les axis baltringue ceci, les axis no skill cela ...) je peux comprendre les frustrations de nombreuses campagnes perdues par manques de troupes, mais pour moi les joueurs n'y sont pour rien mais alors rien du tout, c'est a CRS de trouver des solutions et on ne peux pas forcer une personne ( client payant ) a choisir un produit plutot qu'un autre.

En résumé, faire le grand saut et lâcher le coté obscure de la force.... pourquoi pas, mais si on me crache a la gueule .... ben en fait non je crois que je vais rester la ou on m'apprécie pour ce que je suis ( un simple joueur lambda ni plus ni moins ).
(maintenant je me trompe peut être dans ma vision des derniers posts jol... je suis loin d'être omniscient )
Alors pour répondre , on n ai pas du genre à ce plaindre sur le cannal 42 meme si de temps en temps on entends ici ou là des frustrations , mé ca c est vraiment anecdotique.

C est vrai ca , c est un des mystères de ce jeu : Pourkoi Kreatchk tu as décidé de joué du coté axis ? Ou alors qu est ce qui t as poussé à quitter le coté allié?

Je veux pas polémiquer sur la comparaison entre le Stug (3G ou 3B) et le M10 mé la durer de vie entre les 2 est vraiment en faveur du Stug.
A quoi ca sert d avoir un plus gros calibre si c est pour te faire tuer au moindre rifleman....

Autre question à se poser la doctrine d emploi des armes.
L allemand quand il arrive ne se pose pas de question , en face à face 8 fois sur 10 avec son PZ il est sur de gagner face à un char allié .

Je vais prendre un exemple , la dernière fois j étais sur Bapaume , on avait 5 stuarts qui campé l AB à 100 mètres de distance , on était 4 infs en protection contre les sappeurs.
Les pz spawnés un par un dans l AB , évidemment avec nos 5 stuarts ca posait pas de problème à chaque fois ils se faisaient déssouder.
Mais à un moment donné 3pz3h ont spawné en meme temps et la coup de tonnerre , 3 de nos chars ont été dessoudé après avoir canardé de 4 coups les pz . Chaque pz a pu tirer 2 coups.
Résultat des courses ont a perdu 3 stuarts et eux ont perdu leur 3pz.
Voyant que de face le 3H surplante le Stuart , les allemands ont respawné 3pz3h exactement en meme temps et ils ont liquidé les 2 stuarts restants.

En 2 coups de face un 3H dessoude un stuart à 100m de distance , l inverse est il vrai?

On avait Bandzior et d0c7 dans les stuarts t imagine meme pas les noms d oiseau qui ont sorti de leur bouche à ce moment là.

C est sur que quand tu vois la scène y a vraiment de quoi péter un cable.
J en ai vu des trucs pas croyable en 2 ans de jeux mais la franchement c était le ponpon.
Citation :
Publié par varom88
C est vrai ca , c est un des mystères de ce jeu : Pourkoi Kreatchk tu as décidé de joué du coté axis ? Ou alors qu est ce qui t as poussé à quitter le coté allié?
Cette question hante aussi mes sessions de jeu, pourquoi cet abruti de Kreatchk (molo les modos on a le droit d'insulter un peu non? Je l'ai pas traité d'enculé ou de connard que je sache )a décidé de jouer coté axe...

Plus sérieusement, le vrai débat ne se situe pas au niveau des quelques francos jouant coté axis ni même au niveau des nombreuses personnes qui s'investissent tous les jours pour leurs camps respectifs..

Essayons plutôt de rendre le coté allié attractif pour les indécis et de la même façon qu'on ne demanderai pas à Pierre ( ) ou Youpy de passer coté gris, ne nous posons pas la question de savoir pourquoi un gars comme Kreatchk officier du GHC ne veut pas passer coté allié.

Edit Saloperie de balise à citations...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés