Publié par Censur
Je sais pas c'est bizarre mais contre un Hunter j'arrive pas à lancer un autre sort qu'un instant.
Contre des rogues un minimum intelligent je lance pas un sort.
Contre un Warrior en BG il suffit que je vienne de blink et il a 10sec pour me tuer.
Contre un warlock demono...kikoo lol mes dommages ridicules.
Contre un priest shadow la bonne blague c'est souevtn quitte ou double.
Enfin bref c'est marrant mais si on écoute certains Mage est une classe totalement cheated qu'aucune autre ne peut battre. Or je pense pas être le meilleur Mage du monde, mais je epnse maîtrisé mon mage un minimum et pourtant je perds contre pas mal de classe en solo ou BG c'est bizarre. C'est peut-être parce que j'ai 3600Pv, que j'ai que 18% absorb, que j'ai pas de fufu, que j'ai aucun moyen de heal ?
Ou peut-être que je sais pas joué, c'est également possible.
J'ai un mage 60 avec lequel je n'ai pas fait de PVE mais quasiment que du PvP, et que je ne joue plus depuis qqs mois. Mon build est 33glace et 18 arcane et mon stuff du bleu (set pvp et reward pvp principalement, donc sans trinket). Je trouve mon mage très faible en 1v1 quelle que soit la situation, sauf contre warrior ou rogue ou je gagne généralement plus souvent que je perd. Mais les situations de 1v1 sont rares en BG au final et rarement cruciales. Ce qui importe plus c'est de gagner un 5v5 ou un 10V10 (je parle surtout pour arathi). Ceci dit j'ai pas mal joué en team, et je trouve que c'est là que le mage brille. Beaucoup de CC (root/sheep mais aussi snare), et pleins de capacités pour vraiment faire chier en face (CC et DPS correct, ajouté à une survabilité "OK" grâce à blink nova iceblock et icebarrier). Je n'ai jamais vu mon mage comme un tueur qui est censé être #1 au frag, juste une classe semi DPS et semi soutien (dans le sens CC) avec un dps qui explose sur cibles multiples (ae arcane et surtout nova cone).
Bref mon avis c'est que le mage, du moins la spé que j'ai joué, n'est pas une machine à frag mais une super classe de PvP de groupe. Enfin en tout cas je me suis éclaté, même si c'est frustrant de parfois se faire 2shot ou 3shot par un hunter en veine ou se faire 1shot quand on est moitié vie par un rogue.
|