Gros problème de craft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon prob. Je suis actuellement berseker lvl 13 (14 dans 2% ^^) et j'ai voulu commencer mon craft. J'ai donc regardé ma quete qui me disait d'aller voir un délégué d'une société, seulement il me demande après de lui crafter un "thé blanc" dont la recette se trouve sur le livre des bases de l'artisant 3 qu'il donne. Mais gros problème je suis artisant lvl 1 et sans aucune recette -_- en gros suis bloqué. QQ sait si on peut trouver un libre des bases 1 qq part ?
Je n'ai strictement aucune recette. A croire que le truc des clous de l'ile du refuge n'existe plus dans la queen's colony (d'ailleurs cette quete est plus là)
Depuis le LE 19 il faut "saluer" (clique-droit -> "saluer) le PNJ qui donne les quêtes, celui qui se trouve derrière un comptoir (coter FP tous du moins) pour activer l'artisanat, tous du moins pour mon dernier petit re-re-re-re-re-roll pour tester la "nouvelle" île, il a fallut que je fasse sa .

Il suffit de parler (pas double cliquer) sur le vendeur de la 1ere instance craft de ta zone de départ de ta ville (le vendeur de carburants). Testé et validé (j'ai eu le même pb ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés