une banque ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila j ai clik droit sur le collier de la quete du cercle des 5 et je peut lire : ne peut etre deposé a terre ou a la banque

j ai du rater un truc j ai pas vu de banque donc soit c en prevision ou faut que j ouvre mieu mes yeux ^^

++
Citation :
Publié par wutmaxi
ok ok j ai cru a un truc a la wow ^^
Vade retro satanas ! me parle pas de cette zone lag land qu'est la zone des coffres WoW près de l'hôtel des ventes !

Sinon comme dit plus haut le coffre, c'est le gardien (voir coffres maison je suppose).
Citation :
Publié par wutmaxi
bonjour

voila j ai clik droit sur le collier de la quete du cercle des 5 et je peut lire : ne peut etre deposé a terre ou a la banque

j ai du rater un truc j ai pas vu de banque donc soit c en prevision ou faut que j ouvre mieu mes yeux ^^

++

Salut, quel temps fait-il en belgique ?
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon comme dit plus haut le coffre, c'est le gardien (voir coffres maison je suppose).
Le gardien et les coffres de maison sont des choses différentes, les objets non échangeables ne pourront pas aller dans un coffre de maison, mais au gardien oui si il n'est pas mentionné qu'il ne peu être mit en banque.

C'est une information hautement importante qu'il fallait souligner et dans le prochain patch y aura beaucoup moins de restrictions au niveau des droits de dépôts des objets si j'ai bien compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés