quel proc pour pal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaeldric
Voila j ai 5 pieces crafter 100% (bras,tete,jambes,bottes,gants)
J aurai voulu savoir quel proc conseiller vous de mettre dessus,et quel proc existe pour avoir une ptite idee.
Mci
Ablatif.
Citation :
Publié par Azlem
Et pour un bouclier crafté, vous mettriez quoi ?

(pour le reste je suis d'accord avec les autres, abla c bien)
Pour un bouclier crafte perso j'investirais dans un heal ca doit etre enorme
Citation :
Publié par Keiki
Full heal aucun interet de mettre de l'abla sur dla plate. Pr un abla y'a tjrs moyen de prendre une arme avec Abla. Le Mix est parfait.
Le probleme je crois, c'est de les avoir les proc heal, ca ce craft pas
Citation :
Publié par Keiki
Full heal aucun interet de mettre de l'abla sur dla plate. Pr un abla y'a tjrs moyen de prendre une arme avec Abla. Le Mix est parfait.
Bha disons que beaucoup préféreront mettre autre chose en arme qu'une arme proc abla ...
Les abla sur armor sont aussi bien .
Le truc niquel normalement sur SC logiquement c'est Torse=artecfact, bras et/ou jambe heal le reste en abla. Apres booboo si craft et arme artefact je met abla sur booboo mais si arme craft et booboo arte j'inverse.

Ensuite la sc est differente du pvp et pve, on peut faire une sc pve que avec du toa et là onaura bcp de chance d'avoir une armure full heal, sinon sc cata là par contre l'armure aura des procs un peu Oneagain (debuff f/c d/v proc dd abla heal etc). Le tiptop que j'avais fait c'etait une sc pve toa+cata (abla+heal+debuff sur pied main).

Bon en gros items en heal et le craft bah abla mais si y'a moyen de recup un proc de la lotterie , prendre le proc heal. Bref tout ca pr dire que abla sur plate j'ai jamais aimé mais bon on peut pas faire autrement pour une sc pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés