|
kikoo tlm
voila je voudrais savoir si il faut obligatoirement finir cd5 et azael pour avoir les /use1 et 2 sur le bâton DR ou si il suffit d'être CL5 merci de vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
question sur /use baton DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cercle des 5 => use1
dernier boss => use2 ![]() (enfin il me semble ![]() |
![]() |
|
|
bin alors je capte pas pck je suis cl5 et j'ai pas acces au use
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tien je n'avais pas remarqué, mais, moi aussi le /use2 ne marche pas, pourtant je suis aussi cl5
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous avez parler au roi ? puis a l enchantresse pour vous renseigner sur le choix du /use2 de votre arme epique puis enfin etes aller voir le maitre d arme?
![]() |
![]() |
|
|
tout est bien activé pour ma part
|
![]() |
|
|
Qui est ce Azael ? Je n'ai rien trouvé à son sujet ni sur la Librairie ni sur Bdo. Et sur Google, je ne trouve que des pages relative à un assassin de ce nom.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Yamato_Damashi |
Trouver plus de messages par Yamato_Damashi |
|
C'est le big boss qui se trouve derrière la grande porte où il y a Légion
![]() |
![]() |
|
|
Azrael peut être sinon, il est de notoriété publique qu'il passe son temps a vouloir dévorer les schtroumpfs, pas étonnant que se soit le grand boss de DR
![]() |
![]() |
|
|
Ok, donc Azael serait celui de Alb vu que le dernier mob derrière Légion chez mid c'est Ugart-Lok
|
![]() |
|
|
plop
oui c le boss des 5 sur Albion pour le /use ct pck j'avais pas parlé a l'enchanteresse ![]() ![]() ![]() donc pb résolu mici ![]() @++ |
![]() |
|
|
c'est long a pex solo la cl ;o
|
![]() |
|
|
par contre, est-ce possible de faire la quête de l'arme puis de up CL5 SANS faire le cercle des 5 et d'aller récup les use en parlant au roi ?
|
![]() |
|
|
plop
oui suffit d'être cl5 et tu as tt (armes + les /use) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|