question sur /use baton DR

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm

voila je voudrais savoir si il faut obligatoirement finir cd5 et azael pour avoir les /use1 et 2 sur le bâton DR ou si il suffit d'être CL5

merci de vos réponses
Salut,

Sauf erreur, en ayant fait le Cercle des 5 tu peux utiliser les 2 capacités de ton arme. Je n'ai pas eu l'opportunité de tester le use2 mais le use marche en étant cl3. Je ne connais pas Azael (enfin pas encore) donc à priori pas besoin de lui pour avoir les /use(2).

Sinon, il me semble qu'il est possible de valider les cl et armes épiques sans faire une seule quête, dans ce cas il faudrait donc avoir suffisament rvr pour valider cl5 (mais bon j'avoue que sur ce point je me suis pas trop renseigné vu que je fais les quêtes)
en effet pour avoir le /use 1 et 2 il faut,
SOIT : être CL5, l'avantage, ne pas avoir à faire les quêtes ! mais il faut attendre d'être CL5, on aura tout d'un coup en allant parler au roi : l'arme et les deux /use !
SOIT : finir la quête DR, i.e tuer le CO5 et le dernier named, en général à ce moment là tu es CL3, mais ça n'a aucune incidence. L'arme est récupéré à la fin du chapitre2 (quête lvl 40) et les pouvoirs au chapitre3 (lvl 50)

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
vous avez été parlé au roi et/ou au weaponmaster ?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
pour être cl5 faut parler au roi tte façon

pi j'ai reclick mais la veux plus rien savoir

ha non pas a enchanteresse c p-e pour ca alors je testerais qd je rentre

mici de vos reponses
Citation :
Publié par Ingiael / Freyer
Qui est ce Azael ? Je n'ai rien trouvé à son sujet ni sur la Librairie ni sur Bdo. Et sur Google, je ne trouve que des pages relative à un assassin de ce nom.
Peut-être s'il s'agit d'Azazel sinon je suis comme toi je vois pas.
Citation :
Publié par Ingiael / Freyer
Qui est ce Azael ? Je n'ai rien trouvé à son sujet ni sur la Librairie ni sur Bdo. Et sur Google, je ne trouve que des pages relative à un assassin de ce nom.
Surement le seigneur des démons qui commande le cercle des 5. Sur hib il s'appelle Crom
Azrael peut être sinon, il est de notoriété publique qu'il passe son temps a vouloir dévorer les schtroumpfs, pas étonnant que se soit le grand boss de DR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés