maitre et aprentie...

Répondre
Partager Rechercher
bon non dsl..pour les faute et heu(c'était mon frere qui a gnaiser sur mon accompte donc dsl a tousse et bonne journée j'abandonne le recrutement de mon frere xD)

*vais lui couper la tete rrr*

[editer par poilou]
[Les recrutements se font dans les forums équipe de chaque serveur...

Peux tu stp editer ton message pour donner le serveur concerné, histoire que je fasse une démo de mes pouvoirs de téléportation ?

EDIT : Merci, une belle démo pour la peine
Regardez bien : On est dans le village... Zwop, on est dans l'arene du Bwork ! Ouhaaaa c'est sympa ici !]
Citation :
Publié par Toys
Rhalala, un de plus de qui le clans Sériane lui a monter a la tête.
(aerise ses moi -kawot- ^^'' le clan n'est pas vriament comme les serianes..je veut dire par la qu'il serat pas vraiment mit dans dofus mais bon...ses un peu comme les filles de la lune ...un peu^^''..j'esseyerer d'avoir une guildogeme mais trop chere ^^"")
Citation :
Publié par poilou
(aerise ses moi -kawot- ^^'' le clan n'est pas vriament comme les serianes..je veut dire par la qu'il serat pas vraiment mit dans dofus mais bon...ses un peu comme les filles de la lune ...un peu^^''..j'esseyerer d'avoir une guildogeme mais trop chere ^^"")
améliore l'orthographe stp
Assez farfelue ton idée =s

Et paye toi un Becherelle ( sisi ça s'écrit comme ça =p )
Citation :
Publié par Celestien
Assez farfelue ton idée =s

Et paye toi un BeScherelle ( sisi ça s'écrit comme ça =p )
He ba nan

Sinon bonne chance pour ton apprentissage du français, et ton clan
Parce que Sobek est cool ce soir, il fait un geste humanitaire :

Bonjour,peuple de dofus...

(après avoir lu quelques sujets, j'ai eu une petite idée......)

*poilou affiche un parchemin*

"Oyé ,Oyé

Ici, aura lieu le recrutement d'un nouveau clan......dont poilou est le maître

1: Le clan sera un clan de chevaliers dévoués à aider tout le monde et maintenir la paix dans les contrées de Dofus.

2: Comment le rejoindre?......et bien en écrivant ici sur le forum

3: Les chevaliers ont besoin de.... 6 chevaliers......6 écuyers....8 apprentis

(SVP donnez votre description et vos motivations sous forme RP)je vous rappelle qu'il s'agira d'un clan qui aidera au maintien de la paix, notamment en protégeant les neutres. Les Sérianes, Bontariens et Brakmarien sont cordialement invités

poilou"

(cette partie n'est pas rôle play)

C'est sur le serveur JIVA et le nom du clan est:" Les chevaliers spirituels". Il ne s'agit pas d'une guilde mais d'un clan.

P.S: c'est un peu plus lisible et ça prend même pas 5min.. Au passage si un modo pouvait changer le titre en "Maîtres et apprentis" ça serait pas du luxe, ça décridibilise un peu le sujet un titre plein de fautes je trouve
prochain flood/hs/trool je pogne alors on se calme merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés