[Broc] Hourra !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo a une formidable cleresse qui a up grâce au heal plus qu'au rez, enfin un up mérité !

Et pour répondre a Airwave le traître passé chez l'ennemi oui le grp cda est presque full 11L
nous comptons a present dans nos rangs : 4 Seigneur ou Dame et 5 Dragons

Vive nous

Mais surtout VIVE DAME AMETISTE !

Lecreat caba weak au service du grosbillisme
Message roleplay
Gratz
Amétiste ... pardon Dame Amétiste est une des rares cleresses qui après un rez se fait un devoir de rebuff le plus vite possible quasi-systématiquement voir de retirer un mal de rez si besoin. Pour avoir eu le privilège de jouer à ses côtés je garde le souvenir de qq d'une grande gentillesse, tjs calme.
Je citerai une anecdote qui me fait tjs sourire. Qu'elle que soient les circonstances elle garde sa petite voix sans hausser le ton, je me souviens de ses "attention inc de dos" si mélodieux alors que les "autres barbares" albionnais (dont je fais partie )vocifèrent avec force quand ils délivrent cet avertissement !
Bref Amétiste est vraiment un gage de sécurité dans un groupe tant par sa qualité de jeu que par son savoir vivre.
Au plaisir de rejouer en votre compagnie gente Dame. /bow

Je salue le noble Ispaghul pour son post qui m'a bcp plu
fear

gg a un tres bon clerc
un groupe full 11L ? on est quand même loin de certain bus 9L-12L des contrés verdoyantes
c'est sur il n'y a que du pti rang dans les bus de roy arthur !

sinon gg a un des seuls clercs qui m'ai marqué.
Citation :
Publié par Alcater
Et pour répondre a Airwave le traître passé chez l'ennemi oui le grp cda est presque full 11L
nous comptons a present dans nos rangs : 4 Seigneur ou Dame
5 bordel ! .

Mais on peut pas vraiment parler de groupe pour le moment ou alors la compo serait encore plus bizarre que maintenant .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés