[Modélisation] Un Pétaure pour Troy

Répondre
Partager Rechercher
le respect et la gloire *yeux luisants de larme*

J'ai le respect et la gloire !!!! *pleure à chaudes larmes de crocodile et se mouche dans la manche de Chandler*

J'AI LE RESPECT ET LA GLOIIIIIIRE !!!! *éclate d'un rire tonitruant et démoniaque*

*va péter son câble plus loin et arrête le flood*
Le petaure de troy est en général aussi belliqueux qu'une vache. Pas convaincu qu'il ait réellement besoin de coups...

Cela dit, si ça se trouve, y a des troupeaux de petaures sauvages parcourant les prairies et qui piétinent tout (sauf les trolls) sur leur passage.
Les Pétaures sauvages ne peuvent pas se déplacer sans chants aussi. C'est pourquoi il existe des Zyflores pialleurs, des oiseaux ayant la particularité de chanter toute la journée. Les pétaures sauvages peuvent ainsi bouger comme ils veulent. En retour, le Zyflore peut nicher dans les oreilles des Pétaures et ainsi être protégé de nombreux prédateurs.

Un Pétaure est une gentille grosse bébête herbivore (c'est rare ce genre de créature dans D&D ^^). Les Pétaures domestiques, utilisés pour se déplacer avec un lourd chargement, se déplacent avec le chant des conducteurs.

Dans AdT, il sera peut-être possible de chanter avec la voix ou avec des instruments de musique ce qui fera avancer les Pétaures. De là à développer un système pour controler les Pétaures, nous ne savons pas encore mais c'est envisagé.
Je viens de regarder la vidéo :

Superbe !

Très joli travail : autant l'esthétique que l'animation sont réussies !

Bravo bravo !

Sinon, une rapide question un peu HS : quid des pouvoirs magiques des habitants de Troy et de la nécessité d'avoir un Sage pas loin pour les utiliser ? (a moins que tout le monde vienne des Baronnies ?)

N.
Citation :
Publié par KzimiR666
Dans AdT, il sera peut-être possible de chanter avec la voix ou avec des instruments de musique ce qui fera avancer les Pétaures. De là à développer un système pour controler les Pétaures, nous ne savons pas encore mais c'est envisagé.
Je sens que la classe de barde va avoir beaucoup de succès

Ceci dit: "le petaure n'ayant pas l'oreille musicale, il lui importe peu que le chant soit juste ou faux. On relève d'ailleurs de nombreux cas de conducteurs étranglés par d'autres passagers à bout de nerfs"

Quid du système d'étranglement de conducteurs en fonction de leur score en représentation?
Citation :
Quid du système d'étranglement de conducteurs en fonction de leur score en représentation?
Dans les albums de la série je crois deviner que les chansons paillardes ont un meilleur effet moteur sur le pétaure Peut être un indice pour nos futurs bardes ratés reconverti en chauffeur de pétaures.
Citation :
Publié par Sensai_S
Et il faut chanter pour qu'il avance ?
hu hu je l'avais posée une page avant toi ça

S'ils arrivent à faire chanter tous les personnages (bien pour les bardes et mal pour les autres ) , alors je dis, Choipeau!
Citation :
quid des pouvoirs magiques des habitants de Troy et de la nécessité d'avoir un Sage pas loin pour les utiliser ? (a moins que tout le monde vienne des Baronnies ?)
Tout le monde sur Troy a un pouvoir. Le joueur en a donc un car il arrive dans le monde de Troy à... Glinin !

Citation :
S'ils arrivent à faire chanter tous les personnages (bien pour les bardes et mal pour les autres ) , alors je dis, Choipeau!
Faire chanter les personnages n'est pas encore fait ni même en développement actuellement mais... c'est prévu !

Actuellement, ce qui est en développement c'est pouvoir "jouer" (on pourras pas choisir sa mélodie etc hein, faut pas pousser mémé ^^) des instruments bien ou mal (lutte, guitare, flute de pan, violon, tambourin)
Citation :
Publié par KzimiR666
Tout le monde sur Troy a un pouvoir. Le joueur en a donc un car il arrive dans le monde de Troy à... Glinin !
Je suis curieux, il y a un pouvoir aléatoire qui nous est attribué lorsqu'on arrive dans le module?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés