DR: collection de Bug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
A mon avis pas de transfo sur les dada c'est pas un bug, je vois mal un loup ou une ombre chevauchant un cheval personnellement.
Pour le problème du TP en instance, de ce que j'ai remarqué tu ne peux pas tp dans une instance si un membre de ton groupe se trouve dans une instance différente (ce qui semble normal vu le principe des instances).
Les bugs graphiques viennent sans aucun doute de votre PC, jamais eu aucun problème a ce niveau, ni aucune des personnes que je connais
C'est pas tous faux , mais sachant que personnelement en tant que ranger je passe 90% de mon temp en transfo OB c'est un peu embétant
pour ma part lors de la quete CL1.5 hib, il m'etait impossible de passer la porte donnant dans la court (j'arrivais a ouvrir la porte mais pas a la passer) pour tuer des gardes et finir par tuer un boss .Apres plusieur tentatives (deco/reco - sortie et rerentrer dans l'instance) je suis monter a l'etage et en sautant un peut partout (les nerfs) c'est alors que j'ai été aspiré dans un bug texture qui ma fait rentrer dans la cours

voilou
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Citation :
Publié par gourb
juste un pe de lag dans tir n nog
ça me rassure,je ne suis pas seul.

Pourtant,j'ai une bonne machine mais c'est clairement du coté réseau que vient le problème.

Pour ma part,je suis encore un petit joueur mais depuis Darkness Rising,j'ai appris la commande /stuck (je passe souvent à travers les décors)
J'ai aussi vu quelques absurdités au niveau des PNJ qui ne sont pas très gênantes si ce n'est visuellement (PNJ en suspension à vingt mètres du sol,enterrés jusqu'au genoux,etc).

Par contre,je vois très souvent des chevaux seuls qui restent planté là et lorsqu'on clique dessus,ça donne un truc du genre "Vous examinez Maraudeur Siog,il a une attitude agressive(...)" alors que je suis dans une zone où ce mob n'existe pas,c'est pas extrêmement gênant juste surprenant.
Bon on se calme la. J'suis pas la pour me faire juger.
Ceux qui sont pas content pasque je parle des bugs du jeux, ben pourquoi vous etes encore la a me parler????? Mais barrez vous sérieux ?! Je vous retiens pas!!! Vous etes hors sujet on parle de bugs vous parlez de moi....
Je suis pas le seul a voir des bugs j'ai le droit d'en discuter avec les autres non?

De plus ma plainte sur la FAQ et mon post ici sont deux choses bien différentes, j'aurais pu faire l'un avant l'autre et dans les deux sens. Alors c'est pas essentiellement pour raler que je viens ici. Puis un peu de second degres sil vous plait, quand je sous-entend "conn..." a propos des gens de la Faq c'est pour rire.

Alors les rageux qui s'accaparent le droit de juger bon ou mavais la qualité et la valeur d'un post, sil vous plait..... lachez moi, a cause de vous j'peu pas lire les réponses des autres tranquillement. Allez zou, soyez sympa, changez de sujet, oubliez moi, faites comme si j'avais jamais parlé de bugs sur DAOC.....
Citation :
Publié par julien34_976
Dans la meme instance avec le guerrier guarran. On le tue, et la quete ne se valide pas. Je ressort pour réinitialiser l'instance. Le mob n'est meme pas pop.
Comme le dis ilugtod, il ne suffit pas de sortir et de ré entrer pour que ça marche, il existe un petit délai. Un moyen de passer outre ce délai et d'entrer dans une instance différente, d'en sortir et de ré entrer dans l'instance voulu pour la réinitialiser.
Ce qui fait que ce n'est pas un bug, c'est même normal, histoire que si tu meurs lors d'une instance, tu puisses revenir après /rel sans avoir à refaire l'instance entièrement
J'ai finit avec succes les quetes du roi... j'ai rencontré aucun bug. Je suis quand même tres satisfaits, des zones instances, etc Dommage que j'y retournerai plus
Pour l'instance Garran j'ai identifié le bug, qui est vraiment tout simple et rémanent si on se rappelle des gros monstres violet ne dropant pas sur un dot-pet-npc.

1/ parlez a garran

2/ il se tranforme en démon
Mais il est gris ou vert.....

3/ pop de l'agent du roy qui va le tuer !

4/ c'est ici qu'intervient le bug.
NE LAISSEZ PAS LE NPC TUER GARRAN !!!! s'il le tue vous ne validerez pas !
on a bettement tendance a laisser faire surtout quand le mob est gris et ne vous attaque pas...ou qu'ya une intervention de nPC.

LE COUP FATAL DOIT VENIR DE VOUS.

5/message fenetre validation (clickez ok)

6/parlez avec l'espion du roy.

voila avec ca , ca devrait amrcher,
pour recommencer l'instance sortez et patientez 7-10minutes avant de rééssayer.
Juste des bugs graphique. La plus bizarre des scelles de chevaux dans des gens, npc, tombes.

Ps : C'est pas moi qui est commencé à etre agressif . La réponse à mon troll etait pas mal j'avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés