Quelques questions de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toulak
Tout à fait, je l'avais oublié celui là, particulièrement débile et mal foutu.
acquérir or et gloire n est pas chose facile et cela comporte des risques ...
mais bon tu trouve toujours un gentil prêtre loyal bon pour te l enlever gratuitement ,pour ma part je suis chaotique neutre alors pas la peine de me tel .
sinon je ne trouve pas le niveaux de difficulté particulièrement élevé a ddo et puis il y a suffisamment de quêtes différentes pour ne pas être oblige de les refaires en hard ou élite si on aime pas le risque
Citation :
Publié par Toulak
C'est une rencontre optionnelle qui ne donne même pas de coffre dans l'une des quêtes de Shan to Kor

Remarque, une fois qu'on le sait, on évite de recommencer
Pour moi elle n'a pas été optionnelle mais accidentelle en tentant de trouver mon chemin alors que le rogue nous a fait un accident d'échelle

On avait pas été le cherché hein
Citation :
Publié par Vevenalia
Ou bien .... ils ont fait la quete level (2 ou 3 je ne sais plus) dans marketplace où ils ont croisé un Wight priest qui leur a collé un curse (quete en normal je précise) car le wight priest lui pour la coup il est level 5
Attention, ne pas confondre niveau et CR.
Un CR 5 signifie qu'une creature est faite pour être vaincue par un groupe de 4 PJs niveau 5.
La bestiole en elle même est donc souvent d'un niveau bien plus elevé.
CF les règles de DnD pour les détails.
Citation :
Publié par Toulak
C'est une rencontre optionnelle qui ne donne même pas de coffre dans l'une des quêtes de Shan to Kor

Remarque, une fois qu'on le sait, on évite de recommencer
J'ai du faire cette quête une petite dizaine de fois et je ne me souviens pas en avoir croisé ...
Citation :
Publié par Dacaerin
J'ai du faire cette quête une petite dizaine de fois et je ne me souviens pas en avoir croisé ...
Alala, faut tout chercher hein
C'est dans la toute première quête pour Shan To Kor (qui est composé de 4 quêtes en tout si on compte la quête du Kobold pour le heaume)
Au tout début ya une porte sur la gauche qui s'ouvre avec une valve et dans cette pièce deux runes d'intelligence 18, tu les actives, ca ouvre une porte avec un prêtre mort vivant qui te curse et qui ne file rien d'autre.

[Edit]La porte est sur la gauche, pas la droite
Citation :
Publié par Toulak
deux runes d'intelligence 18
A okay, j'ai toujours été dans des équipes d'abrutis, moi et mages compris . Et sans potions ni sorts adéquats à ce moment en fait.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Je sais pas si il y en a assez. Lvl 2.1 avec une vingtaine de quête finie si pas plus sur les 130 je pense pas celà suffit à aller jusqu'au lvl 10
lvl 2.1 en 20 quête c est clair que c est pas un super rendement ou alors t est mort 80 fois au lvl 2 ,moi sa monte plus vite je te conseil de cree un bon groupe , 2 tanks, 2 cleric ,un casteur et un rogue puis tu enchaînes les quetes de niveaux supérieur au tiens ,tu vas voir sa monte tout seul sans accros.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Je sais pas si il y en a assez. Lvl 2.1 avec une vingtaine de quête finie si pas plus sur les 130 je pense pas celà suffit à aller jusqu'au lvl 10
C'est même un très mauvais rendement. Le niveau 2, avec un groupe correct, tu le montes en deux heures, montre en main et moins de dix quêtes sans compter celles de base (peut-être moins mais c'est pas du vécu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés