je comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout d'abord salut a tous ( je viens juste d'arriver sur WoW)
Voila jais un petit souci : jais acheté la boite de jeu, créé mon compte , payé par carte le premier mois, et jais joué...et quand jais voulu parler dans le canal générale le serveur me marque ca : "Vous n'avez pas l'autorisation de parler "
et puis quand jais voulu allez a l'hotel des ventes , je remplis tout et on me mets que je ne peut pas faire ca avec des comptes d'essais ??? et je suis sur que jais bien fais un compte normal pas invité ??? d'ailleurs je suis level 18

jais penser que peut être c'était le mois gratuits qui fais ca ??
ben non justement j'ais pris le code qui était sur le livret de jeu

et de toute maniere le compte invité ne peut pas depasser le level 10 je crois...et je suis level 18....
Y a des boites qui sont vendues avec 2 clefs compte invité.

Compare les deux clefs que tu as eu si y a marqué Guest sur les deux, t'as pas de chance.

Si tu as le ticket de caisse, essais de le ramener là où tu l'as acheté, avec un peu de chance tu pourras l'échanger contre une même boite. ( vérifie à l'achat que tu as pas repris une mauvaise )

Sinon contacte le SAV blizzard qui sont au courant du problème...
( je crois que le compte essai va jusqu'au level 20 )
Citation :
Publié par Cain
ha....pas cool alors pourtant le mot de passe est bien celui collé sur le livret ?
La clé était sous le cd3 dans les premieres boites.
Citation :
Publié par Grayback
Avoue que tu es un chinois qui n'a pris un compte que pour farmer !!!!
C'est sûr que pour farmer avec un lvl18 qui n'a pas accès ni à l'hotel des ventes ni au canal général faut avoir le même niveau d'intelligence que ton post.
Citation :
Publié par Hilton John
C'est sûr que pour farmer avec un lvl18 qui n'a pas accès ni à l'hotel des ventes ni au canal général faut avoir le même niveau d'intelligence que ton post.
KC !!! ok je sors ---> []
Citation :
Publié par Kensay
Moi aussi sous le Cd3 vérifie bien !! et ben sinon pas de chance mec tu va repartir lvl 1 ...
s'il est level 18 ce serait pas un drame remarque

mais ya pas de raison qu'il ai pas une clé valable dans sa boite
Voila jais suivis vos conseil et en fait jais bien 2 clé invité sur les 2 il y a marqué : 10 Day Guest Pass....Donc je vais essayer de demander a un Admin sur WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés