[...]

Partager Rechercher
De temps en temps croisés en rvr, ne te connaissant que de nom et via tes magnifiques dessins, je te souhaite d'être heureuse là ou tu iras

Par contre c'est mal d'avoir delete tes persos :/
Peut-être un jour auras-tu l'envie de revenir pour jouer tranquille sans te prendre la tête, et là tu risque de le regretter :/
Citation :
Publié par Prophetis
De temps en temps croisés en rvr, ne te connaissant que de nom et via tes magnifiques dessins, je te souhaite d'être heureuse là ou tu iras

Par contre c'est mal d'avoir delete tes persos :/
Peut-être un jour auras-tu l'envie de revenir pour jouer tranquille sans te prendre la tête, et là tu risque de le regretter :/

nan je reviendrai pas parce que pour pex c'est sympa et tout, et après une fois 50 c'est toujours la même galère

et puis ne t'inquiète pas, si je comptais revenir pour jouer tranquille se serait pour tout reprendre à zéro
On ne se connait pas (enfin une discussion échangée en mp je crois mais ça date) mis a part pour tes dessins .. toujours dommage de voir quelqu'un arrêter, mais ce qui me "choque" c'est le fait que tu puisses "perdre" ton innocence et assimilés par un jeu .. tu en attendais peut-être trop .. malheureusement le jeu est comme la vie réelle (les gens étant derriere les pc) ça tourne toujours mal au bout d'un moment quand on est est trop gentil/naif ..

bonne continuation a toi, qui a l'air d'etre qqun de bien
ça me fait mal de dire ça mais j'ai commencé ce jeu assez jeune, j'ai malheureusement grandis et découvert le fond de l'espèce humaine avec lui pendant trois ans (J'exagère peut être avec ces derniers mots mais il y a de ça, quoi de mieux que de rester seul parfois et bien entendu je le redis, je généralise, j'ai passé de très bons moments IG )

Citation :
Publié par Prophetis
Je dis ça parce que y'a 5-6 mois j'ai aussi stop daoc, et après cette période, ça a commencé à me manquer l'univers médiéval du jeu, qui a quand même plein de bons côtés

Le jour où tu ressentiras cette envie de retrouver cet univers, tu risque de regretter ce delete, parce que y'a pas à dire mais les persos pour lesquels on a le plus galéré sont ceux auxquels on s'attache le plus

wi ma paladine car c'est avec elle que j'ai découvert (c'est d'ailleurs sur elle que j'ai le plus bloqué pour delete...^^) mais sinon côté matériel, une fois que j'ai tout perdu, ça ne me fait rien, d'autant plus qu'aujourd'hui cest devenu facile de tout réavoir, enfin surtout concernant les items artés etc )
maisconernant l'univers je préfrère wow à daoc, il est bien plus enchanteur et me correspond mieux
Je dis ça parce que y'a 5-6 mois j'ai aussi stop daoc, et après cette période, ça a commencé à me manquer l'univers médiéval du jeu, qui a quand même plein de bons côtés

Le jour où tu ressentiras cette envie de retrouver cet univers, tu risque de regretter ce delete, parce que y'a pas à dire mais les persos pour lesquels on a le plus galéré sont ceux auxquels on s'attache le plus
Même si on a pas eu le temps de jouer bien plus ensemble, ce fut un plaisir ^^
Bon courage pour l'avenir et ce que tu vas entreprendre =)
Citation :
Publié par Melwa | Lotë
Tu leur feras un bisous de ma part
Hop, je préfère de ta part que celle de l'autre mégère

Citation :
Publié par Illyana
Ben j'peux po ... ca doit faire 3 semaines que je suis en pause. Normalement Papy aurait du vous KikoOter pour moi d'ailleurs ... l'a encore du oublier c'te vieux fossile
Je confirme
Citation :
Publié par MouH
Mais WOW c'est tout pourrite.
Meu nan , c'est tout Pve nuance (ce qui peut donc rimer avec pourri pour bcp )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je n'ai pas eu le plaisir de vous côtoyer en dehors du rvr, ayant toujours été sur Hibernia, mais vu votre petit texte pour dire au revoir (pas de fautes *ce qui est exceptionnel*, une tournure de phrase des plus agréable et une gentillesse qui en émane) vous deviez être une des rares personnes agréable à croiser sur Daoc. Je regrette donc de ne pas avoir eu le loisir de le faire et vous souhaite une existence heureuse et peut être nous croiserons nous ailleurs ou dans un autre monde.
* Eymias s'incline *
Erff

C'est vrai que ce jeux commence à s'essouffler et que l'ambiance commence à chanceler , ce n'est plus l'ambiance communautaire d'il y a 1-2-3 ans (voir + mais j'y été pas pour le voir^^) de plus l'intérêt deviens limité , le rvr ok c bien mais bon farm c lourd à force , et puis up en rang pour quoi? pour rp encore +? mouai ok c cool en team d'ami mais sinon bof bof quoi.

Perso j'ai buy DR j'ai up cl5 j'ai buy mon dada a 15pp j'ai payé mon loyé j'ai fait kikoobisou ac mon dada a dl et tnn j'ai fait 800rp sur un duel et jme suis plus relog depuis.

Enfin bref chui dégouté que tu parte mais bon la vie c'est la vie ^^ je te souhaite plein d'amusement sur WoW et j'espere que tout ira mieu pour toi

Bisous et à bientot sur msn si tu ma pas bloqué et supprimé

kiss tite princesse et bonne chance dans se que tu compte entreprendre ou ce que tu as deja entrepris
Citation :
Publié par Morbil4

Bisous et à bientot sur msn si tu ma pas bloqué et supprimé

coucou, pas le moins du monde, je m'y log ptêt un peu moins merci pour ton p'tit message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés