Samedi 18/02 RUSH ML DAEMON CARNAC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
barde 50 dispo pour prérequis ML 4 5 6 7 8 !!!

Send Reverie-c ou un Ranafoutz qui me fera suivre

Merci d'avance
Hello many ml 8 c full mai y'a 2 ml 5 en prere et une ml 7 la semaine prochaine j'ai poster inscrit twa
Thumbs up
Présence annoncée un peu tard :)
Kookoo les amis

Désolé de répondre aussi tard? mais je serai présent a la ML3 de ce soir, avec Dragotyk (enchant moon ML2) de la guilde les Alchimistes de Dirz (orcanie).

mici pour votre organisation

a ce soir
Citation :
Publié par Dragotyk
Kookoo les amis

Désolé de répondre aussi tard? mais je serai présent a la ML3 de ce soir, avec Dragotyk (enchant moon ML2) de la guilde les Alchimistes de Dirz (orcanie).

mici pour votre organisation

a ce soir
Merci a vous
Citation :
Publié par gerontius
gg andj pour ml8. bon lead
Merci

Citation :
Publié par gerontius
juste une remarque, essai de tenir ton bg. les gamins qui flood non stop en disant des conneries, ça agace...
Le bg était attentif pdt les consignes, après si les disccution/debat t'agace tu peux faire en sorte de lire que les écrits du/des lead's bg
Citation :
Publié par Andj
Merci

Le bg était attentif pdt les consignes, après si les disccution/debat t'agace tu peux faire en sorte de lire que les écrits du/des lead's bg
+1
Citation :
Publié par Andj
/agree

et ce n'est pas un +1 car jy était

Citation :
Publié par gerontius
juste une remarque, essai de tenir ton bg. les gamins qui flood non stop en disant des conneries, ça agace...
Perso jtrouve que les personnes qui insulte dans le bg sont bcp plus désolant que les "gamins" qui flood car sachez justement qui il y a peut etre des gamins qui sont devant leur écran
Citation :
Publié par Lastday
/agree

et ce n'est pas un +1 car jy était

Perso jtrouve que les personnes qui insulte dans le bg sont bcp plus désolant que les "gamins" qui flood car sachez justement qui il y a peut etre des gamins qui sont devant leur écran
/AGREEEE

Twa jte KIFF avec un grand C !!
Citation :
Publié par Andj
/AGREEEE

Twa jte KIFF avec un grand C !!
mwa je les kiff avec un pti Q !!! on reste quand meme copains ?

pi pour ceux que ca enmerde que d'autre s amusent poliment, imaginez une ML fantome ou personne ne dit un mot sur le cc ....

© L'un des insultés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés