Publié par Ronan
On m'a toujours dit que la piété n'influençait pas le proc lévia. J'avais tester, et ca n'avais effectivement pas l'air ^^
Enssuite il y a bcp de gens sur jol qui post et disent n'importe quoi ce qui créer des polémiques du genre de la piété (btw je sais pas si c'est vrai ^^)
Autant démentir tout de suite ces dires.
Kikou , je viens d'effectuer des tests concernant l'influence de la piété sur le dd du léviathan sur un joueur ( sans buff ni influence externe ) .
Avec 150 en piété , mon dd du léviathan montait à 225 ( dégats constants ) , alors qu'avec 111 en piété , celui-ci atteignait 223 ( dégats constants ) , différence minime je vous l'accorde (pas pu faire avec 0 en bonus piété sinon je perdais de la force ou dextérité ). Peut être qu'avec une différence plus grande différence de bonus en piété, cela se ferait plus ressentir .
Il se peut que je me trompe dans mes tests , et bien sûr si c'est le cas je m'en excuse et non je ne veux pas lancer de polémiques quelconque mais juste aider celui qui a posé la question  .
Après , que certains se sentent obligé de montrer leur air supérieur , en disant que les autres ne savent rien et disent n'importe quoi sans savoir eux même , je suis désolé mais c'est un forum public dans lequel on peut débattre et émettre des hypothèses que je sache  . ( Enfin c'est pas le débat )
|