Dégâts reaver

Répondre
Partager Rechercher
HU hu ,depuis toujours on nous bassine avec l'optimisation alors qu'en faite un type en sc 99 et des armes kikoo feras autant de degats voir plus qu'un type qui a mis des heures et des heures a faire la sc de la mort qui pue.......

Ou alors il reste une solution ,

Au dela de la sc ,des RA , des armes plus ou moins over chetead , au dela des kikoo ML ,stats et autres conneries il reste le perso en lui-meme .

Peut-etre que ton perso est tout simplement weak , et que meme en lui ofrant la meilleur sc du monde il resterais weak parce qu'il est né faible , et que d'autre meme en etant mal stuffer tapent plus fort simplement parce qu'ils sont plus fort . non ?
Cela pourrait venir de la vivacité (5% de différence entre vous deux).
La puissance du proc léviathan étant basé sur le dommage du coup physique. Si tu tappes moins fort, ton léviathan fera moins de dégats.

Après, il faut voir la qualité/condition de l'arme. Ce n'est pas précisé dans le post.

Autre idée, un de vous deux tappais avec un fouet et l'autre avec un fléau. Donc un avait des dégats de type tranchant et l'autre de type contendant. les résistancestranchant/contendant du joueur qui se faisait taper sont différentes et expliquent la différence in fine.
Hypothese rejeté, en effet le proc levia n'est PAS influencé par la vitesse de l'arme, et c'est pourquoi les reaver cherchent a maximiser leur vitesse d'attaque !
Citation :
Publié par ζħαυεź
j'ai déja testé avec ou sans buff acuité rouge d'un clerc je n'ai vu aucune différence au niveau des dégâts u léviathan
déjà ne pas savoir que acuité en buff de clerc ne fonctionne que sur les magiciens pures (caba, theu, thoma, necro et sorcier)
a ne pas confondre avec l'acuité donner par les items qui lui fonctionne
Message supprimé par son auteur.
Juste pour au dessus : le test a été fait dans un endroit paumé (sortie TNN nord, aucun passage)

Je vais essayer sans la RA mais ca ne résout pas le pb car je fais moins de dégâts malgré un WS supérieur : avec ou sans passive ça cloche.

Ce que je vais faire c'est refaire le duel complètement à poil contre un shaman complètement à poil.

Merci de votre patience hihi
On m'a toujours dit que la piété n'influençait pas le proc lévia. J'avais tester, et ca n'avais effectivement pas l'air ^^
Enssuite il y a bcp de gens sur jol qui post et disent n'importe quoi ce qui créer des polémiques du genre de la piété (btw je sais pas si c'est vrai ^^)
Autant démentir tout de suite ces dires.
Kikou , je viens d'effectuer des tests concernant l'influence de la piété sur le dd du léviathan sur un joueur ( sans buff ni influence externe ) .

Avec 150 en piété , mon dd du léviathan montait à 225 ( dégats constants ) , alors qu'avec 111 en piété , celui-ci atteignait 223 ( dégats constants ) , différence minime je vous l'accorde (pas pu faire avec 0 en bonus piété sinon je perdais de la force ou dextérité ). Peut être qu'avec une différence plus grande différence de bonus en piété, cela se ferait plus ressentir .

Il se peut que je me trompe dans mes tests , et bien sûr si c'est le cas je m'en excuse et non je ne veux pas lancer de polémiques quelconque mais juste aider celui qui a posé la question .

Après , que certains se sentent obligé de montrer leur air supérieur , en disant que les autres ne savent rien et disent n'importe quoi sans savoir eux même , je suis désolé mais c'est un forum public dans lequel on peut débattre et émettre des hypothèses que je sache . ( Enfin c'est pas le débat )
Citation :
Publié par Diluvion
Kikou , je viens d'effectuer des tests concernant l'influence de la piété sur le dd du léviathan sur un joueur ( sans buff ni influence externe ) .

Avec 150 en piété , mon dd du léviathan montait à 225 ( dégats constants ) , alors qu'avec 111 en piété , celui-ci atteignait 223 ( dégats constants ) , différence minime je vous l'accorde (pas pu faire avec 0 en bonus piété sinon je perdais de la force ou dextérité ). Peut être qu'avec une différence plus grande différence de bonus en piété, cela se ferait plus ressentir .

Il se peut que je me trompe dans mes tests , et bien sûr si c'est le cas je m'en excuse et non je ne veux pas lancer de polémiques quelconque mais juste aider celui qui a posé la question .
Soit une différence (si tes testes sont exactes) de 0,89% pour 39 points de piété...
Woot vla l'influence...

Citation :
Publié par Diluvion
Après , que certains se sentent obligé de montrer leur air supérieur , en disant que les autres ne savent rien et disent n'importe quoi sans savoir eux même , je suis désolé mais c'est un forum public dans lequel on peut débattre et émettre des hypothèses que je sache . ( Enfin c'est pas le débat )
Pour ca, je dis juste qu'il faudrait bien vérifier ses informations avant de post, car il y a des joueurs qui ne connaisse pas le jeux et qui prenne ce qui est poster comme véridique.
Evitons de propager de fausses informations surtout pour 2 points de dégats de différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés