650kilometres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je tenais à vous présenter la 2e production du studio Omegames :
http://www.650kilometres.com

Nous avons fait confiance au talent d'indépendants et nous sommes fiers du travail que nous avons réussis à faire ensemble.

Jeu gratuit sur le net, fun, robinson crusoë, Lost, seul au monde, mac Gyver vous avez les mots clés de ce que contient et fait ce jeu.

Amusez vous bien

Alain TRUFFIER
La fatigue est la clé de ce jeu (une sorte de MUD). Votre énergie est très vite réduite à 0 et vous ne pouvez donc rien faire (après utilisation des sachets de thé donnés au début). Une seule solution alors se présente, si vous ne voulez pas passer votre temps à attendre :

- ACHETER (avec de l'argent réel) des Graines de Guarana. Les prix semblent incroyablement élevés : en gros 3 de ces graines (récupération de 50% d'énergie par graine) pour 2 SMS à 1,5 € + coût du SMS pour chaque, soit autour de 3-4 €. Vu qu'en quelques minutes votre énergie repassera au minimum, je vous laisse imaginer ce que vous pouvez dépenser en quelques heures.

Le reste du jeu semble sympa (je n'ai pas trop testé), mais j'ai vraiment trop l'impression d'être prise pour une poire (ou plutôt une pompe à fric). Je ne tiens pas à me ruiner en y jouant.
Moi j'aime bien, sa m'occupe 5 min par jour et sa tranquille jusqu'au jour d'après ... c'est sur c'est pas un jeu ou il faut rester dessus 24h/24h ...

Apres c'est une question de goût !
Clair que personne ne vous force à acheter des graines
En général, je joues une minute après avoir regarder mes mails, de temps à autre, et c'est tout, il ne s'agit pas d'un mmo quand même
inconnue_fdll il faut bien prendre en compte que le jeu est bien gratuit, qu'il est totalement jouable sans jamais dépensé un €uro, mais qu'il faut tout de même payer les serveurs, codeur et artistes qui ont travaillés sur ce jeu.

pour encore plus de précision :

un déplacement te coûte 5% de fatigue
une action te coûte 10% de fatigue

toute les heures tu récupère 15% de fatigue.

de plus tu pourra faire le tour des jeux a contribution et il est clair que notre système de contribution est le plus avantageux en terme de game-play puisqu'il vous permet avec un appel téléphonique de gagner 150% d'énergie directement, ce qui permet donc de gagner 10 heures de jeu pour 1.69€, et ceci sans aucune obligation
Citation :
Publié par angelstar
de plus tu pourra faire le tour des jeux a contribution et il est clair que notre système de contribution est le plus avantageux en terme de game-play puisqu'il vous permet avec un appel téléphonique de gagner 150% d'énergie directement, ce qui permet donc de gagner 10 heures de jeu pour 1.69€, et ceci sans aucune obligation
Désolée, mais si je retourne le calcul. Les 150% d'énergie, je les dépense en 1 minutes et souvent encore plus rapidement. Si je veux jouer une heure (au prix de l'appel téléphonique), je dois donc dépenser 60 x 1.69 = 101.4€. A raison de 8 heures par jour, cela me fait plus de 800 €.

Avec une journée à "650 Km", je peux acheter plusieurs MMORPG 3D commerciaux et m'abonner pour 1 an à chacun.

Citation :
Publié par angelstar
inconnue_fdll il faut bien prendre en compte que le jeu est bien gratuit, qu'il est totalement jouable sans jamais dépensé un €uro
Ok, il est gratuit, mais à condition d'y jouer 1 ou 2 minutes par jour. Pour ma part, cela n'est pas assez immersif.
C'est vrai mais d'un autre côté la fatigue baisse BEAUCOUP trop vite ce qui conduit direct à la page d'achat de temps de jeu.


Prend ça comme un conseil là le jeu passe pour un moyen de gagner du blé si c'est le cas c'est mal présenté si ça n'est pas le cas fait en sorte qu'on puisse jouer plus d'1mn par cession là c'est beaucoup trop court.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est vrai mais d'un autre côté la fatigue baisse BEAUCOUP trop vite ce qui conduit direct à la page d'achat de temps de jeu.


Prend ça comme un conseil là le jeu passe pour un moyen de gagner du blé si c'est le cas c'est mal présenté si ça n'est pas le cas fait en sorte qu'on puisse jouer plus d'1mn par cession là c'est beaucoup trop court.
Vui , pourtant ca a l'air rigolo comme jeu.

Dommage j'y jouerais plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés