floflonounou |
Dernières publications

plus de message depuis un certain temps es que tout les monde est lassé du forum?... Lire la suite

en allant sur mini jeux tu gratte tout les jours les trois tickets tu as ressources, sachet de thé et point aventure bon courag... Lire la suite

les ruines sont ouvertes c'est génial mais je ne me rappelle plus ou je passe avant cela fait plus de suspense amuser vous bien... Lire la suite

il n'y a pas de message ça ralenti drôlement vous oublié l'enjeu alors bouger vous les amis... Lire la suite

merci pour ton complément d'information je ferai attention la prochaine fois merci encore... Lire la suite

niveau 70 ramasser encore plus de tôle de viande de poissons ceci va être long... Lire la suite

je suis bientot au niveau 70 une autre etape de franchi... Lire la suite

bientot au niveau 70 j'aimerai bien trouver les livres qui me manque je pourrai mieux evolué... Lire la suite

c'est mon 4 eme message j'aime toujous ce jeu, long a ramasser pierre et silex vivement le niveau suivant 1 message pour rat... Lire la suite

certe il faut donner de son fric mais nous ne sommes pas obligés nous évoluons moins vite et nous ne gagnons pas les concours p... Lire la suite
Jeux
floflonounou joue à :
650km (depuis 2007) |