estimation particuliere d'une koko tromat

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DiStRiCt
oui, mais par pitié change ton avatar c'est affreux, et je pense pas etre le seul a penser cela...
trop fort moi je l'aime bien lol
pour la réponse je dit oui
Vous savez quoi ? Moi je pense que non...

Les koko tromas valent de "moins en moins", les gens se rendant compte que le plus dur dans le bora, s'pas les koko, c'est les tranches de nod'...

Alors pour trouver quelqu'un qui a 2 laines BR et qui voudrait bien les échanger contre une troma... Mission impossible je dis.

(PS : C'est vrai que certains avatars sont moches, mais bon... freddy, s'pas le pire )
Nostalgie ou idiotie ma petite ixunomei
Je te voit souvent posté des estims de ressources, tu donne les estimes d'il y a 10 mois ou plus ^^, dofus a evoluer depuis, masses de joueurs sont arrivés, alors n'espere pas qu'un jour les items retombent au prix que tu estime ^^

Elvira

PS: Desolé pour le hs
Lol Ixu abiuuuse pas . Non, un dropeur de koko voulais m'en vendre une à 1.5m hier, on commence a retomber sur terre mais sinon pour les laines bah il faut trouver la personne quoi :/, ca pourrai le faire.
J' ai acheté ma seule trauma 500 000 kamas ... alors que tout le monde les achetais 3 millions donc non je suis pas déphasée, j' aime pas me faire arnaquer. De plus j' ai jamais essayé d' entuber qui que ce soit lors de mes échanges.

ps : ma soeur a échangé une viscère de scorbute contre 2 laines de bouftou royale.
Les gens ne sont pas cons , ils se rendent bien compte que avec le temps nécéssaire pour dropper 80 tranches de nodkoko, on a de quoi dropper 5 kokos tromatisantes.

Je rejoins donc Ixu' pour l'estimation de la koko tromatisante à 500.000k.

Et a mes yeux, la laine de BR vaut plus cher. Pourquoi ? Hé bien parceque entre un monstre qu'on ne voit qu'à la fin d'un donjon qui nécéssite une clef pour être réaliser, et les trouzmilles kokos d'une plage accéssible à tous, il y a une grosse différence.

( il est beau mon charabia , nan ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés