[Ner'zhul] [Concours effort de guerre AQ] De nombreux lots à gagner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de votre soutien ( Ploun here) et coucou Lorithias.

Ce concours à pour but d'offrir à des personnes n'ayant pas l'accès aux instances HL, via le biais d'une activité aisément réalisable, cet accès aux instances HL.

Donc on fait le concours juste pour la réput? Non mais tu crois vraiment que ma guilde va s'amuser à donner des épiques utiles ( 3 nexus par enchantement, comptez 3 enchant voir 4 par personne, ça fait 250 Nexu pour toute ma guilde, on en a que 70 a peine en stock ). Tu crois vraiment que ma guilde va donner des nexus pour que je gagne un pauvre millier de points de réput ?
Si elle avait voulu faire ça on aurait fait du farming runique qui est bien plus rapide...
C'est bien cela, vous préférez farmer ce qui rapporte beaucoup plus et déléguer aux autres le farming des merdouilles tout en conservant l'avantage des dites récoltes. A la fin vous leur ferez l'aumône d'une sortie ou deux ou ils ne pourront même pas claim sur tout mais dans une sélection restreinte.

Votre générosité et votre bonté sont boulversifiantes, on en aurait presque la larme à l'oeil...presque.
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Mal exprimé, peut-etre non ?
Non, c'est le fondement de leur pensée. Suffit de lire leur prose de temps en temps sur les forums offs.
Pour plus de clarté dans le débat, il serait bon que chacun assume son "identité" et donne le nom de son pseudo courant sur WoW Ner'Zhul. Cela me semble ni nécessaire pour savoir si les arguments des uns et des autres sont impartiaux et donc à prendre en considération ou pas.
c'est beau tant de mauvaise foi...

mais qu'est ce qu'on en a a foutre des réputs...

ceux qui voulaient au sein de ma guilde avoir le chatoon kikoo l'ont depuis bien longtemps, et les autres s'en foutent...

les personnes qui gérent la ressource iront rendre les ressources elles meme, c'est leur "salaire" pour avoir accepté de gérer ça, et d'avoir pris le temps de lire tout ce courrier (sisi, comptez combien de temps il faut pour ouvrir le courrier contenant 5000 lins, et pour le transformer...)

et puis mais OMG, 5000 lins, ça fait au moins 250 insignes, c'est énorme... et quand bien meme cette personne en recevrait 10 fois plus, ça n'aurait pas un impact énorme sur sa réput.

d'autre part, messires, trouvez une solution pour comptabiliser toutes ces ressources, sans que l'on aie a les rendre nous meme...

et enfin, comme dit plus haut... pour une personne qui n'a pas la chance de pouvoir farmer molten et BWL, l'assurance d'y aller et d'en revenir avec ne serait-ce qu'un seul épique rentabiliserai déjà tout le farm... d'autant que pour toutes les classes, nous sommes en grande partie full épique, et on casse pas loin de 50% des drops a molten.

Donc au final, si ça ne vous plait pas, tant pis pour vous, et merci a ceux qui farment car effectivement nous avons envie d'ouvrir AQ au plus vite, et on a pas trouvé mieux qu'une récompense sympathique pour motiver un maximum de personnes a farmer en plus de nos membres...

a bon entendeur...
Citation :
Publié par Gwaely
C'est bien cela, vous préférez farmer ce qui rapporte beaucoup plus et déléguer aux autres le farming des merdouilles tout en conservant l'avantage des dites récoltes.
Il n'y a plus QUE des merdouilles a farmer chez nous. D'ou le fait qu'on se sente obligés d'en motiver certains par autre chose que l'envie de faire progresser le serveur, et qui ne farmeront pas d'eux memes pour leur réputation. Parce que les 800K lin c'est pas a trois ou quatre guildes qu'on va tout se taper.

Encore une fois, ca te plait pas bah tu participes pas et voila. Le but c'est de faire farmer de sgens qui ne l'auraient pas fait sans ce concours, ceux qui farment pour leur reputation ben tres bien ca arrange tout le monde.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est bien cela, vous préférez farmer ce qui rapporte beaucoup plus et déléguer aux autres le farming des merdouilles tout en conservant l'avantage des dites récoltes. A la fin vous leur ferez l'aumône d'une sortie ou deux ou ils ne pourront même pas claim sur tout mais dans une sélection restreinte.

Votre générosité et votre bonté sont boulversifiantes, on en aurait presque la larme à l'oeil...presque.
Personne te force a faire quoi que ce soit pour eux hein

pis concernant les merdouilles bah je prefere farmer du lin que de l'étoffe runique moi


si leur générosité et leur bonté son boulversifiantes comme tu dis si ironiquement bah je trouve que ton intelligence n'est pas mal non plus

encore une fois ils forcent personne

et puis pkoi si tu trouve que ce n'est pas assez tu n'organise pas sa avec ta guilde ? ou la personne aurait droit a 10 mc avec priorité sur tous les loots que elle peut porter ?

quoi tu fais pas mc ? alors tu serais pas un peu jaloux de devoir te faire chier de farmer qquchose pour d'autre personnes pour 2 mc sachant que tu est en concurrence ?

non plus ?

bah pkoi tu vient raler alors -_-
Je ne râle pas, j'ironise sur votre "bonté d'âme" si ponctuelle, sélective dans le choix et dans le temps. Mon opinion vous dérange ? Tant mieux, c'est un forum de débat.
Le débat tourne en règlement de compte, quel dommage...

Il s'agit d'un poste visant à animer le serveur, je ne le clos pas pour l'instant. Si la dérive persiste je distribuerai les avertissements qui s'imposent.


Merci de vous recadrer sur l'annonce faite initialement et de ne pas vous étendre sur les raisons qui ont poussé à sa création.
bonjour tous le monde.

j aimerai pouvoir m exprimer sans me faire troller svp dans un premier temps (surtout sur ce sujet qui m a l air sensible)

tous d abord sur la teneur de se concour :

si j ai bien compris le but de se concour est de motiver les gens à ouvrir les portes d anquil machin chose.c est bien ca? et cela en les recompensant aves un loot epik.

humm voyons les motivations des deux parties organisateurs et participant:

organisateurs : volonte d aller vite vite decouvrir les nouvelles instances pour etre les premiers a pouvoir dire j ai tuer tel boss le premier nanana!!
participants : choper un loot et decouvrir une instance qu ils connaissent soient mal ou non pas acces et se faire pl loots.(gg pour les lamers)

je trouve cela pas bete mais c est le fond qui me trouble.

pourquoi devoir motiver le serveur pour des instances ou ensuite 80% des joueurs ne pourrons pas avoir acces car leur guilde est soit trop petite , soit unskilled pour le moment?

etant sur nerz hul depuis le debut du jeu, je reste dubitatif sur le fond, je m explique:

pour moi ce qu il ce passe est simple , et simplement le resultat d une ambiance mis en place sur le serveur depuis longtemps par les dit organisateurs.(snobisme kikitoudurisme ect....)

les gens en ont rien a foutre pour l instant des portes car ils en sont encore pour un tres grands nombres soit a decouvrir mc soit bwl, voir meme ht .
donc devoir allez farmer du matos pour une minorite de joueurs qui ne les aideront jamais en retour , je les comprends pour eux c est osef les portes "veulent les ouvrir ben gogo farming".

de plus a titre personnelle me faire pl loot no thanks ......

et oui c est malheureusement ca le fond du probleme, messieurs si vous n aviez pas joue perso depuis le debut peut etre que les portes seraient deja ouverte et maintenant vous risque de paye l addition apporte par ceux que vous consideriez comme des peons.

vous reste un choix allez farme vous meme a l ancienne et croyez moi ca a du bon une lecon de modestie....

de plus ne soyez pas trop presse car il me semble que de toute facon elle s ouvrirons automatiquement au bout d un moment.

voili voilou et a bon entendeur...prenez votre mal en patience et gogo reroll ou pvp ect......

bonne fin de journee ig et bon farm..et gl a vous pour les portes.

gwendollynne de daroquesseuse pretre 60 crazy murlocs

psn a toujours besoin de plus petit que soit

ce post est fait pour debattre et je viens d y mettre mon avis merci de le respecter comme je respecte le votre.
Actuellment on est rentré dans le stade d'ouverture automatique des portes, c'est à dire que les deux camps respectifs gagne ~3% de l'effort de guerre / jour.

Je ne vois plus l'intérêt d'un tel concoure dans la situation d'aujourd'hui où l'effort de guerre sera accompli quoi qu'il advienne dans à peine une dizaine de jours maximum.

Si c'est pour gagner une ou deux journées, c'est beaucoup d'effort pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ne comprenant pas un traître mot de l'argumentaire de Gwendollyne, je peine à lui répondre.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
p-e parce qu il a touché un point sensible et tu feignes ne pas comprendre parce que tu n as pas d arguments contraires a avancer ?
Ben Gwendollyne c'ets pas compliqué: c'est justement pour que les gens qui se foutent de l'ouverture des portes aillent farmer quand même que ce concours a lieu.
Après, tu veux pas, ben tu veux pas c'est bien va faire ce qu'il te plait dans le jeu on s'en fout hein. C'est pas la peine de venir jouer la victime "ouin ouin je pourrai pas aller a AQ" pour autant.


Ca serait bien en effet de donner vos noms de persos aussi, juste pour éviter les trolls dans ton genre. Parce que les paroles "anonymes" n'ont pas bien grande valeur si vous êtes même pas foutus de les assumer.
tin suis d'accord avec Baeland, nerf -_-
Qui es tu sur NZ Tonk, que je sache si ça vaut la peine de te répondre ?

Sinon pour Gwendollyne je ne comprends pas trop ce qu'il veut dire. Par exemple j'ai l'impression qu'il dit que l'effort de guerre n'avance pas à cause des grosses guildes qui méprisent les autres joueurs hors l'effort de guerre sur NZ est assez avancé comparé aux autres serveurs.

Ensuite il dit qu'on demande de farmer sans rien proposer en retour alors que justement l'objet du concours est de proposer un intêret dans l'effort de guerre aux joueurs qui non sont pas directement concernés par AQ.

Enfin il limite lui même l'intêret des récompenses que nous proposons à des loots épiques, négligeant tout le coté découverte d'une instance comme BWL, pour ensuite dire que le pl sur les loots c'est pour les "lamer".
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ne comprenant pas un traître mot de l'argumentaire de Gwendollyne, je peine à lui répondre.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Le " T'est qui Gwaely ? " et le " Moi pas comprendre Gwendolyne " illustrant parfaitement l'argumentation de ce meme Gwendolyne .

Sans pour autant jeter la pierre ... je reste sans préjugés et croit en l'individualité , la notion de guilde étant bien souvent du pipeau et lead une manip a echelle serveur etant un exercice de jeu redoutable .^^

Certains dans ces guildes majeures seront simplement heureux de proposer un event a leur serveur , d'autres le feront en se disant " merde quitte a filer de la boue aux cochons , donnont du loot a ces foutus péons qu'ils se bougent les fesses " .

Bref , autant ne pas allumer Gwaely ou Gwendolyne ainsi , et montrer ( avec des réponses plus modestes ) que peut etre, vous etes de la catégorie avec qui le " péon? " prendras plaisir a jouer ne serait-ce que sur un raid ...

"Mobiliser " ca commence peut etre par la ...




Puisque cela est demandé plus haut , Vilehaine jol ..... Vilehaine wow ...... tout comme Gwaely je crois bien ^^ .
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Puisque cela est demandé plus haut , Vilehaine jol ..... Vilehaine wow ...... tout comme Gwaely je crois bien ^^ .
Oui, mais pour cela il faudrait que certains arrivent à sortir de temps en temps la tête de la grotte ou ils ont trouvés refuge afin de s'abriter de la masse des péons et autres noobzzz.

Mais enfin, l'analyse de Gwendollyne est claire et touche du doigt ce qui fait mal. Que vous l'acceptiez ou pas on s'en cogne un peu, vu la teneur général de vos réponses et la morgue régulièrement affichée de façon ouverte ou pas, ici ou sur les offs de façon souvent anonyme d'ailleurs, cela ne changera pas notre regard critique à l'égard de cet "event".

Alors oui, on est pas obligé de participer en effet, et vous vous n'êtes pas obligés d'offrir quoi que ce soit non plus. Ca tombes bien on verra pas la différence. Au fait il faudra payer pour des loots supplémentaires ?

A bientôt les mercenaires...ou pas
re bonsoir,

j aimerais savoir, je vois sur plein de post le :mais t es qui sur le serveur;soient ses personnes ne savent pas lire les pseudo ou les post ,ou alors c est un :t es qui sur le serveur car MOI JE SUIS QUELQU UN nianiania!!(affligeant)car sur wow pour info c est un groupe qui est soit disant quelqu un ,pas un individu.

et je vous renvoi a daoc ou la par contre un individu peut reellement etre quelqu un du a son skilled.

si c est la deuxieme hypothese ben ca confirme ma reflexion quand au concourt, qu il est bien organise par des kikitoudur qui ouiouinn car ils n ont pas tous de suite leurs instances.

de plus pour les autres instances je les decouvrirais a un moment donne et je n ai pas envie de le faire dans ses conditions (c est a dire en payant).

j avais demande de ne pas troller mais je vois que pour beaucoup c est plus fort qu eux.

le but etais simplement de vous faire comprendre que si effort de guerre il n y a pas c ets peut etre du justement au: mais t es qui toi stuffu noob ect..

je te remercie andro pour me rapeller que j ai encore le droit de ne pas participer a votre concour , j ai vraiment eut peur qu on etais tombe en dictature nerz hulienne.ouff on est encore libre merci.

mon post ne visait pas les grosses guildes mais tous ceux qui ont le comportement decrit par celui ci, si certains c y reconnaissent c est leurs soucis pas le mien.

sur ceux bon concour a tous et bon farm.

gwendollynne pretresse 60 crazy murlocs pour ceux qui savent pas lire .

ps: putin si sur daoc j avais eut le meme raisonnement que vous qui est ( t es qui toi sur le seveur) et bien beaucoup et peut etre certain d entre vous aurais jamais ding leur 50 ou leur 5L sur le serveur ou j etais.(midgard carnac)

ps2: si jamais un jour vous m entendais dire t es qui toi sur le serveur ,svp detruise mon ordinateur car cela voudrais dire que ma vie irl est devenu tellement pauvre que j en suis rendu la .merci d avance.
Citation :
et je vous renvoi a daoc ou la par contre un individu peut reellement etre quelqu un du a son skilled.
Ohlala...Les émoticons m'en tombent. Accessoirement, les messages sur JOL doivent être rédigés en français.
Accessoirement bis, t'inquiéte pas pour mes levels j'etais 50 avant que Carnac existe.
Je comprend vraiment pas cet acharnement à vouloir couler ce concours.
Absolument rien ne vous oblige à y participer, l'intituler du concours est suffisamment clair pour que chacun puisse se faire sa propre opinion, alors pourquoi un tel étalage de haine ??

Si tu te fou d'AQ ou du concours, bin ne farm pas que puis-je te dire d'autre, mais dire qu'on ne fou rien alors beaucoup de chrysanthèmes (d'arcane également ainsi que de toutes les grosses guildes) passe leurs journée à farmer pour l'effort de guerre je trouve ça très déplacé voir limite insultant. On peut nous traiter de tout sauf de faignant.
Je pose la question de l'identité des personnes tout simplement pour savoir à qui je m'adresse -ce qui est la moindre des choses- et aussi pour savoir si j'ai en face de moi quelqu'un qui a un avis impartial ou si je parle à quelqu'un que je connais sous un autre pseudo et qui tente de "pourrir" le projet pour des raisons personnelles, une frustration quelconque, auquel cas il ne sert à rien de tenter d'argumenter.

Et sinon pour Gwendollyne, le paradoxe est de plus en plus grand. Elle semble évoquer une forme respect mais n'hésite pas à nous insulter gratuitement et sans nous connaitre ("kikitoudur", "no life").
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés