bonjour tous le monde.
j aimerai pouvoir m exprimer sans me faire troller svp dans un premier temps (surtout sur ce sujet qui m a l air sensible)
tous d abord sur la teneur de se concour :
si j ai bien compris le but de se concour est de motiver les gens à ouvrir les portes d anquil machin chose.c est bien ca? et cela en les recompensant aves un loot epik.
humm voyons les motivations des deux parties organisateurs et participant:
organisateurs : volonte d aller vite vite decouvrir les nouvelles instances pour etre les premiers a pouvoir dire j ai tuer tel boss le premier nanana!!
participants : choper un loot et decouvrir une instance qu ils connaissent soient mal ou non pas acces et se faire pl loots.(gg pour les lamers)
je trouve cela pas bete mais c est le fond qui me trouble.
pourquoi devoir motiver le serveur pour des instances ou ensuite 80% des joueurs ne pourrons pas avoir acces car leur guilde est soit trop petite , soit unskilled pour le moment?
etant sur nerz hul depuis le debut du jeu, je reste dubitatif sur le fond, je m explique:
pour moi ce qu il ce passe est simple , et simplement le resultat d une ambiance mis en place sur le serveur depuis longtemps par les dit organisateurs.(snobisme kikitoudurisme ect....)
les gens en ont rien a foutre pour l instant des portes car ils en sont encore pour un tres grands nombres soit a decouvrir mc soit bwl, voir meme ht .
donc devoir allez farmer du matos pour une minorite de joueurs qui ne les aideront jamais en retour , je les comprends pour eux c est osef les portes "veulent les ouvrir ben gogo farming".
de plus a titre personnelle me faire pl loot no thanks ......
et oui c est malheureusement ca le fond du probleme, messieurs si vous n aviez pas joue perso depuis le debut peut etre que les portes seraient deja ouverte et maintenant vous risque de paye l addition apporte par ceux que vous consideriez comme des peons.
vous reste un choix allez farme vous meme a l ancienne et croyez moi ca a du bon une lecon de modestie....
de plus ne soyez pas trop presse car il me semble que de toute facon elle s ouvrirons automatiquement au bout d un moment.
voili voilou et a bon entendeur...prenez votre mal en patience et gogo reroll ou pvp ect......
bonne fin de journee ig et bon farm..et gl a vous pour les portes.
gwendollynne de daroquesseuse pretre 60 crazy murlocs
ps

n a toujours besoin de plus petit que soit
ce post est fait pour debattre et je viens d y mettre mon avis merci de le respecter comme je respecte le votre.