[Tsr]Reportage sur les MMORPGS

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne le savent pas, la tsr c'est la télévision Suisse Romande. C'est passé hier, à une heure de grande écoute. C'est un reportage destiné aux personnes qui n'y connaissent rien, un reportage d'information.

Je dois avouer que j'ai eu du plaisir à le regarder, et que ça fait plaisir de voir qu'il est encore possible de regarder la télévision sans avoir envie de vomir. Alors un tout grand merci à la rédaction de la tsr, et aux gens qui ont préparé cette émission ( scènes de ménages ) pour avoir su présenter la chose sans tous les préjugés et autres clichés qu'il peut y avoir derrière. C'est une grande baffe pour ces bouffons de tf1.

L'émission est divisé en deux parties, la première parle de Wow, à proprement parler, puis la deuxième parle de quelque chose de tout à fait original, quelque chose auquel je n'avais jamais pensé, en toute honnêté. C'est léger, frais, pas de prises de tête ou de dénonciations abusives, c'est intéréssant et ça invite à la réflexion.

Ici

Cliquez sur la tite télévision, où c'est écrit émission, juste à gauche de l'image. Sa ouvre une fenêtre où vous pouvez choisir comment visionner l'extrait. Ensuite regardez dans la liste défilante de droite, et sélectionnez la partie : Repos, univers virtuels.

Encore merci à la tsr qui a su informer les gens différemment, d'avoir contribuer à nous ôter cette image d'autiste débile boutonneux et con. Merci !
Petite précision : il faut être sur Internet explorer, ou en tout cas ca ne marche pas avec Firefox .

Je répète un peu mon avis sur le forum officiel, c'est un excellent reportage qui montre que le mot "information" à un sens pour encore certaines chaînes ( et certains journalistes donc), qui évitent les diabolisations débiles pour véritablement renseigner les gens en toute neutralité ( on parle aussi des dérives, car on ne va pas angéliser le phénomène non plus, mais d'un coté nettement moins extrême et pas du tout partial).

A noter qu'ils se permettent à un peu d'humour, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus .
Sans vouloir me gausser de la télévision de mon beau pays (olol), je me permets de recommander ce reportage qui, contrairement à celui qui était passé sur une autre chaîne (tf1 ou france2, je me rappelle plus), est une vraie source d'information, et pas un traditionnel reportage fait par des ignorants qui se content de dire "OLOL GAMERZ".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés