|
Pour ceux qui ne le savent pas, la tsr c'est la télévision Suisse Romande. C'est passé hier, à une heure de grande écoute. C'est un reportage destiné aux personnes qui n'y connaissent rien, un reportage d'information.
Je dois avouer que j'ai eu du plaisir à le regarder, et que ça fait plaisir de voir qu'il est encore possible de regarder la télévision sans avoir envie de vomir. Alors un tout grand merci à la rédaction de la tsr, et aux gens qui ont préparé cette émission ( scènes de ménages ) pour avoir su présenter la chose sans tous les préjugés et autres clichés qu'il peut y avoir derrière. C'est une grande baffe pour ces bouffons de tf1. L'émission est divisé en deux parties, la première parle de Wow, à proprement parler, puis la deuxième parle de quelque chose de tout à fait original, quelque chose auquel je n'avais jamais pensé, en toute honnêté. C'est léger, frais, pas de prises de tête ou de dénonciations abusives, c'est intéréssant et ça invite à la réflexion. Ici Cliquez sur la tite télévision, où c'est écrit émission, juste à gauche de l'image. Sa ouvre une fenêtre où vous pouvez choisir comment visionner l'extrait. Ensuite regardez dans la liste défilante de droite, et sélectionnez la partie : Repos, univers virtuels. Encore merci à la tsr qui a su informer les gens différemment, d'avoir contribuer à nous ôter cette image d'autiste débile boutonneux et con. Merci ! |
![]() |
|
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |