Sanctuaire de l'indicible V1.4

Partager Rechercher
Bonjours. J'organise une sortie 'sanctuaire de l'indicible' Mercredi le 8 fevrier 2006 a 21H. Rendez vous a la foret sousterraine Midgard Orcanie a partir de 20h30.

-tank boubou ---thornad
-tank boubou ---Morghorth
-heal pod ---
-heal pod app ---elycia
-Chaman buff. pod ---Vladivostok
-hel pbae ---laconv
-mago ou tank---Nietalf
-Touriste---tatsumaru

Tout est roll 100, un roll gagnant par personne avant de pouvoir avoir un 2ieme loot. Nous feront Orunos et Oppsivulet en passant( ca test le groupe et ca loot bracelet self dex/viva et manche cryptique en maille ).

pour la classe touriste, n'importe qui peut post et premier arriver, premier servi!

IMPORTANT: la semaine prochaine, la run commencera 1h plus tot pour aller faire un autre truc avant. Vue la nature de l'activité, je ne pourait que le dire aux joueurs au moment de la sortie. Donc posé moi la question IG si vous voulez savoir avant de vous inscrire. merci
need brassard temperé infame de l'indicible ( decap consti) si vous le looter ou si vous l'avez déjà looter sender moi

mort: samedi matin si tu veut need farm loptr

Leconv, tu pourrais en repayer une pendant les vacances ? Je serai là avec Bidouille.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
la sortie dure environ 2-3h dependant si le groupe ecoute ou pas

Mais la prochaine run va inclure un petit voyage avant, donc met 3h en commencant a 20h. Donc a 23h au plus tard, tu fait dodo

quant a la run elle meme, vacance, pas vacance, je vait la faire tous les mercredis tant que je peut!

p.s: human, il me semble que ce brassard a loot la derniere fois et je pense l'avoir. Je te confirmerait ca des que j'arriverait a mettre la main sur mon login et mdp pour activer DR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés