Spam pet à la Mid version Thane/Valk...

Répondre
Partager Rechercher
va falloir test sur la ml 10 surtout je pense.
1 groupe thane, 1 groupe mago, et hop a voir ce que ca donne.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
j'ai tester en RvR ... sur des keep de tour up 10 on le sent quand meme ( moins de miss+ de degats)

pour le pve on verra le jour ou j'irais faire les quetes des champions ( mais vu que je me fou de l'arme pour ma valk .... )
on a tué le mec derrière legion hier avec thane skald skald et guerrier comme tank ben on sentait quand meme relativement bien si le buff thane été en place ou pas. Quazi aucun miss et sa vie descendait visiblement plus vite
Citation :
Publié par Or©hal
Ouais bof, pas tres dure cette rencontre, c'etait deja faisable a un grpe sans ce buff . L'effort pour faire un grpe axé autour du thane sa doit aps changer grand chose par rapport a un grpe tank solide :/
On a testé ml10 juste aprés et on a fait Sagitarius difficilement en 1 heure environ et on a stop la, pour un farm ml10 je pense a 2 fg avec dans chaque groupe un skald cdd 3 + 3 thane/valk et bd ml9 (avec cap durée et jug 3)
Citation :
Publié par Pessa
On a testé ml10 juste aprés et on a fait Sagitarius difficilement en 1 heure environ et on a stop la, pour un farm ml10 je pense a 2 fg avec dans chaque groupe un skald cdd 3 + 3 thane/valk et bd ml9 (avec cap durée et jug 3)
Non l'interet de spam pet c'est surtout pour les sorts :| Donc tu prend 3-4 spam pet , et le reste du soutiens/mages.
Citation :
Publié par Doywan
Non l'interet de spam pet c'est surtout pour les sorts :| Donc tu prend 3-4 spam pet , et le reste du soutiens/mages.
Je pense pas qu'avec 3/4 thane-valk des dd vont réussir a passer sur des mobs comme draco c'est pas comme des animistes ou il y a 15 pets la c'est des petits buff.
Aprés peut etre que je me trompe
Testé y a qqs jours sur serveur classic sur le mob derriere légion, fait en 1h environ en comptant les pauses mana entre chaques ghosts.

Compo: valk/sauvage en tank, 2 healers/ 1 chaman/ 1 wl chain spread/ 2 sm.

Pour avoir testé sans, je dirai que la difference n'est pas vraiment sensible coté degats, mais bcp plus dans le taux de miss qui se trouve considerablement reduit.
Citation :
Publié par Mezlamo
Pourtant dans le descriptif il parle niveau maxi 65 alors esce que ca marche vraiment si les plus haut niveau car sagitarus en 1 heure ca a pas beaucoup avancer.
le niveau maxi affiché est un niveau d'effet du bonus
le bonus maximum etant de 15 assaillants suivant la relation suivante

lvl 51 1 assaillant
lvl 55 5 assaillants
lvl 65 15 assaillants
lvl 70 15 assaillants
etc etc etc...
Citation :
Publié par Or©hal
Ouais bof, pas tres dure cette rencontre, c'etait deja faisable a un grpe sans ce buff . L'effort pour faire un grpe axé autour du thane sa doit aps changer grand chose par rapport a un grpe tank solide :/
c'est sur mais c'est pour montrer ce que nous a permis le spam pet alors qu'on etait que 3thane a taper et qu'il y avait un WL et un bd.

et quand je dis que je faisais 60 a la 2main et 80 au dd lorsque les 3spam etait lancé c etait vraiment dingue :>

apres lance dorée tu la fais avec le meme groupe en remplaceant les thanes par 2war 2zerk en virant le bd aussi et ca revient quasi au meme .

concernant la ml 10 a 3 thane , on a quand meme vu que quand le spam etait lancé on missait presque pas et on tapait plus fort , apres faut tester a 2 groupes parce que sagitarius en 1h c tendu
Citation :
Publié par Pessa
Je pense pas qu'avec 3/4 thane-valk des dd vont réussir a passer sur des mobs comme draco c'est pas comme des animistes ou il y a 15 pets la c'est des petits buff.
Aprés peut etre que je me trompe
4 thane valk c'est 64 assaillant sur le mob si les buff sont lancé en meme temps

64 c'est du bon BTH et la avec un mage les DD passe bien

exemple

Shraog a 30 les DD miss quasi tout le temps

a 80 je drain a 200+ quand ça passe et ça arrive assez souvent

donc avec seulement 4 tank arriver a un effet similaire c'est plus qu'interessant
et la on arrive a un combo sympa genre 4 thane qq soutiens et mass BD/Hel spe dark + ML9 qui deviens tres efficace
perso, le *boss* DR, avec ou sans spam pet je le touche sans problème, il a juste beaucoup de pv et tape dure. je pense pas que ce soit une référence pour dire "yeah ça marche".

testez sur des mob ToA.
J'ai aidé a valider GFM à un Odin de ma guilde, je me suis dit pourquoi pas essayer mon joulie sort tout neuf.
J'avoue ne pas vraiment avoir vu de difference pour mes coups sur ce monstre violet avec le "spam pet" lançé mais pour l'Odin la difference été assez . De resist / resist / 10pv il est passé à 160pv / 160pv / 160pv etc. Bref un vrai régal pour les mages.
Quoi qu'il en soit un nouveau sort dans ses macros ça fait toujours plaisir, surtout si ça donne envie de t'inviter ^^
je trouve que c'est loin de ce qu'attendait Midgard pour rendre le PvE plus équitable avec les autres royaumes. Là ou l'animiste reigne avec le théurgiste, les Thane et valkyries ont du chemins a faire pour leur arriver à la cheville...

Midgard terre de déséspoir.
Citation :
Publié par Doywan
Sans le buff spam pet thane/valk , on aurais pas tuer Ulgardh-lok , le boss du cercle des 5

Perso sur les gros mob (65+) mes dégats sont doubler , mes sorts passe quasiment a chaque fois , les sorts des mecs a coter de moi aussi ( kikoo les pbae a 250 sur un mob lvl 70+).

Bref c'est rien comparé au spam alb/hib , mais que du bon quand même
Euh...moi quand je lis les info de mon buff c'est marqué : marche sur les mobs du level 50 au level 65....comment fais tu pour doubler tes dégâts sur un mob 65+ et donc immunisé a l'effet de ce buff?

Quand aux mob de level 70...euh n'en parlons pas...
Citation :
Publié par karashunokurayami
le niveau maxi affiché est un niveau d'effet du bonus
le bonus maximum etant de 15 assaillants suivant la relation suivante

lvl 51 1 assaillant
lvl 55 5 assaillants
lvl 65 15 assaillants
lvl 70 15 assaillants
etc etc etc...
( dsl du quote Karas mais y'a des gens qui semble pas avoir vu )

Citation :
Euh...moi quand je lis les info de mon buff c'est marqué : marche sur les mobs du level 50 au level 65....comment fais tu pour doubler tes dégâts sur un mob 65+ et donc immunisé a l'effet de ce buff?

Quand aux mob de level 70...euh n'en parlons pas...
Suffit de lire un peu les notes sur le sujets , la fleme de chercher un lien vu l'heure , le bonus n'est plus croissant après le lvl 65 stou ....

Arretez un peu d'être méfiant/aggressif ou que sais je , dés que vous pigez pas un truc :|

Après moi j'ai test , j'ai pas simplement fait shit-I ou juste lut des comentaires bidon@JoL.
pour plus de precision

puisque certains s'entettent a chercher des mobs imunisé

il y a quelque monstre imunisé au BTH d'ici les prochaines versions

- Leviathan
- Kraken
- megalodon
- Gjlapinulva/Golestand/ et l'autre horreur verte @ hib
- Legion
- les boss CL5 (encore que je soit pas sur de ceux la faudrais que je fouille les notes de versions

pour tout les autre qu'il soit 51 ou 85 il ne sont pas imunisé au BTH ni au buff thane/valk
Citation :
Publié par Doywan
Après moi j'ai test , j'ai pas simplement fait shit-I ou juste lut des comentaires bidon@JoL.
Il parait que la ML 7 visionnaire c'est une chaine de soin dégressive à 100% le premier 66% le 2ème et 33% le 3ème ........ mais depuis le début c'est un sort de zone like ML 10.

C'est partout pareil beaucoup font du rpg papier avec les infos décrites ici ou là mais bon rien ne vaut un bon test
Citation :
Publié par 1.79 sur [URL=http://daoc.goa.com/fr/
le site officiel[/URL]]Thane

- Les Thanes de niveau 40 reçoivent une nouvelle compétence pour aider le royaume de Midgard à combattre les monstres de niveau 50 ou plus. Cette compétence, l'Appel d'un Millier d'Orages, est un bonus personnel de 2 minutes, avec un temps de rechargement de 3 minutes, qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre attaqué. Par exemple, si votre groupe est composé de 2 Valkyries et d'un Thane et que chacun utilise ses compétences, tous les participants comptent alors comme attaquants multiples pendant toute la durée du bonus. Ce nombre est basé sur le niveau du monstre attaqué : plus son niveau est élevé, plus le bonus ajoute d'attaquants.

Valkyrie

- Les Valkyries de niveau 40 reçoivent une nouvelle compétence pour aider le royaume de Midgard à combattre les monstres de niveau 50 ou plus. Cette compétence, l'Appel d'un Millier d'Orages, est un bonus personnel de 2 minutes, avec un temps de rechargement de 3 minutes, qui augmente le nombre d'attaquants selon le niveau du monstre attaqué. Par exemple, si votre groupe est composé de 2 Valkyries et d'un Thane et que chacun utilise ses compétences, tous les participants comptent comme attaquants multiples pendant toute la durée du bonus. Ce nombre est basé sur le niveau du monstre attaqué : plus son niveau est élevé, plus le bonus ajoute d'attaquants.
quand a l'effet il a été expliqué maintes et maintes fois
Equipez vous de bonus % durée de sorts juste avant de claquer votre truc ! Ca permet de dépasser les 2min et réduire le battement de 1min avant le repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés