C'est quand meme marrant ....
Je m'explique , il fut un temps , je jouais a de vieux jeux de conquêtes spatiales sur des forums anglais . Puis , le temps passant des amitiés se sont forgés , de bons délires aussi ... et comme de par hasard , un groupe genre les "megaTomtes" ( de savoie .... ça faisait longtemps que je voulait la faire : je me lance

) , a complètement trusté le forum , on rigolait bien entre nous , et c'est vrai que quand un modo ne nous plaisait pas on lui faisait comprendre , on était les seuls a pouvoir le faire , et les modos le savait , car sans nous le forum n'existait pas .
On nous a bien proposez de modérer a un moment : " bon puisque vous etes chez vous , on vous donnes les clefs , et débrouiller vous"
-----> ERREUR : et d'une on est pas chez nous , on fait partis d'une communauté , et de deux on est la parce que ça nous fait plaisir , et parce que notre vision du jeu , il est vrai est peut etre plus attrayante qu'un post de modo hebdomadaire constitué de : Youhou !!! ---> viendez s'trop fun !!!
Alors me direz vous quel rapport ? pourquoi il raconte ça vie le mec qu'on a pas vu depuis 6 mois ou plus , hein pkoi ?
Parce que je suis revenue pas plus tard qu'hier , et me voila déçu ...
Je prend nyme a partie , mais cela pourrait très bien etre quelqu'un d'autre , il fut un bon posteur quand il n'était pas modo , tjs la , marrant , intéressant , critique , tralala ...
Aujourd'hui ? 1 ou 2 post parci parla , et pour dire quoi ? :

et peace and love ....
Alors je le redis je parle de lui comme d'un autre , ou d'une autre ...
mais ou sont passés les années "affaire Mr social " ? , un forum actif , un post toute les 3 min , des textes RP a la pelle , des questions , de l'accueil de nouveaux , avec a chaque fois des messages sympa de ceux qui sont déjà la depuis un bail , des sujets intéressant , de vrais events , un truc qui roule quoi !!!
Et ne venais pas me balancer , "ouais mais le forum français gna gna gna ..."
Le forum français quoi ? à l'époque tout le monde tournais sur freedom , et si les gens voulais vraiment savoir un truc il n'allait pas sur jol , combien de post de fr ais-je pu voir sur les forums ricains de coh ??
Pourquoi ça tournait ? parce que l'équipe modérait modérément , que la liberté était certes surveillé , mais pas autant que maintenant ...
ça a commencé a sentir le moisi quand "Tub" est partie de toute façon , je ne suis pas nostalgique , je ne souhaite le retour de personne , je souhaite seulement dire que la modération c'est pas : le pouvoir de modérer , mais pouvoir modérer , ce que savait faire certaines personnes .
pas de critique , juste un regard , une observation , et finalement une déception ...
ps : Nyme ne le prend pas pour toi , s'té juste un exemple