Template theu classic

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
J'aimerais quelques avis sur mon template
Je joue sur classic :
Alors je pensait tout au debut faire 41 glace 35 terre pour finir de monter 50 + me stuff
Apres cela je pensait faire 49 air 22 terre ou alors 45 air // 26 terre /14 glace
J'aimerais quelque avis

Mci davance.
Citation :
Publié par Lioup
Coucou
J'aimerais quelques avis sur mon template
Je joue sur classic :
Alors je pensait tout au debut faire 41 glace 35 terre pour finir de monter 50 + me stuff
Apres cela je pensait faire 49 air 22 terre ou alors 45 air // 26 terre /14 glace
J'aimerais quelque avis

Mci davance.
41 glace 35 terre c'est le most imo
Citation :
Publié par Pearl | Tene
41 glace 35 terre c'est le most imo
L'expression Franglaise correcte est : "C'est le must imo !"

De rien.

++ Thasus
Alors 2 écoles pour rvr .

1) Template Interupt optimal
41 ice / 35 terre

et

2) Template deal
45 air // reste terre ou ice

Le template 1)

Est le template que je prefere , car tu prends en mains un outil dévastateur en terme d'interupt .
Les teams adverse te veront comme un vrai plaie et si tu parviens a lacher tes pet, l'avantage sera incontestablement a ta team .

Tu bénéficie d'un potentiel d'interupt a distance super relou avec pet ice qui DD snare ( durée 25 sec) et d'un pet terre qui ne sera pas semé par "l'interompu" (durée 1 min).

Tu possedes un bon AE root en complément du sorcier ca peu faire de bon combo .

Un DD de base 2,6 sec qui ne varie plus du tout et qui tape dans les 350 si tu te stuff bien voir plus ( suffisant pour claquer un maggo rapidement ) .

Ta bt sera de 8 sec qui reste cadeau bonus en cas de FFA qui fera rien .
1 debuff hate qui en complément de la bt donne un effet sympa .

Le template 2)

Bon je risque de moins etre optimiste car c'est un template que j'ai moins aimé car trop de tendance a vouloir deal quoi qu'on dise et ca opacifie le role optimal d'interupt du theur .

Tu possedes un DD 209 sympa qui deal comme un DD 209 .
Ensuite les pet air sont vraiment pas efficace seulon moi dans leur role d'interupt : durée 20 sec , speed ridicule , certain les use en spam pour perma stun plus ou moins un ennemis ( ca coute du mana )

Voila ensuite niveau pet de 2eme spé ca dépendra du nombre de pt investi mais tu n'aura jamais le potentiel de la spé ice/terre meme si tu essaie de laisser ton DD de cotés quand il le faut.

Voilou

ya aussi un template +osé par rapport a 41glace 35terre

C'est le 48terre 24ice^^
on perd pas mal en ice (variance), durée aeroot..., petit pet glace...

Mais faut du rang pour que la variance doit être acceptable,compter 6l+
l'aeroot bah reste le simple et l'ae sorcier...

mais bt 6scd c'est pas useless vu le nombre de tank...
et puis une partie du deal est reportée sur les EarthLord vraiment monstrueux..e t qui font un peu +qu'interrupt^^
Citation :
Publié par Lioup
Avec un template ice/terre , on ne peut malheureusement pas soloté :/ pas de mezz ^^
Solo :
Soit tu arrives face a face a 1 ou 2 ennemis tu balance pet ice a 2000 + et c'est fini.
Soit tu te fait inc par plsr regroupés tu AE root , tu recule et 2 pet chacun c'est fini .
ouais 41 glace / 35 terre meilleur template groupe à mes yeux, et le solo n'est vraiment pas ridicule.
Par contre mantOs n'as pas mentionné le DD snare de spé qui a un delve de 139 ( a vérifier ). Celui ci a également son utilité surtout sur l'assit tank ( tes potes, pas l'assist ennemie ), il permet d'éviter que la cible "out-run".
sinon pour le reste /agree mantOs si ce n'est la portée des pet, 2000 + ca existe pas sur classique
tu peux même mettre plus de points que 41 en glace si tu veux, pour baisser la variance de ton dd, augmenter le deal de tes pets glaces et avoir un meilleur ae root.

(mais c'est pas tellement tellement la mode sur jol :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés