Alors 2 écoles pour rvr .
1) Template Interupt optimal
41 ice / 35 terre
et
2) Template deal
45 air // reste terre ou ice
Le template 1)
Est le template que je prefere , car tu prends en mains un outil dévastateur en terme d'interupt .
Les teams adverse te veront comme un vrai plaie et si tu parviens a lacher tes pet, l'avantage sera incontestablement a ta team .
Tu bénéficie d'un potentiel d'interupt a distance super relou avec pet ice qui DD snare ( durée 25 sec) et d'un pet terre qui ne sera pas semé par "l'interompu" (durée 1 min).
Tu possedes un bon AE root en complément du sorcier ca peu faire de bon combo .
Un DD de base 2,6 sec qui ne varie plus du tout et qui tape dans les 350 si tu te stuff bien voir plus ( suffisant pour claquer un maggo rapidement ) .
Ta bt sera de 8 sec qui reste cadeau bonus en cas de FFA qui fera rien .
1 debuff hate qui en complément de la bt donne un effet sympa .
Le template 2)
Bon je risque de moins etre optimiste car c'est un template que j'ai moins aimé car trop de tendance a vouloir deal quoi qu'on dise et ca opacifie le role optimal d'interupt du theur .
Tu possedes un DD 209 sympa qui deal comme un DD 209 .
Ensuite les pet air sont vraiment pas efficace seulon moi dans leur role d'interupt : durée 20 sec , speed ridicule , certain les use en spam pour perma stun plus ou moins un ennemis ( ca coute du mana )
Voila ensuite niveau pet de 2eme spé ca dépendra du nombre de pt investi mais tu n'aura jamais le potentiel de la spé ice/terre meme si tu essaie de laisser ton DD de cotés quand il le faut.
Voilou
|