WAR - build polyvalent pvp/pve 31-5-15

Répondre
Partager Rechercher
J'ai défi et le bonus 8/8 might ...honnêtement sur MC je ne sens que très peu ( voir pas du tout ) de différence ...

En fait à MC aucun boss n' a une aggro difficile ....ceux qui "reset aggro " (comme shazzrah ) sont en contrepartie très facile à garder sur soit , et les autres ne posent aucun probleme ...

J'ai quand même pris Défis ( et je me suis arreter à ca ) pour Onyxia et la suite du pve HL ...

J'ai tester aussi les 31 points en def ( récemment ) , et je suis vraiement pas convaincu , du moins pour MC .

Par contre à AQ (20 en tout cas ) , il ya beaucoup de fight contre des pack de mob stunable , donc ca peut devenir utile ...à voir .

En tout cas la spé def reste assez frustrant(voir très très frustrant ) pour quelqu'un qui aime faire un peu de pvp de temps en temps .
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ca veut dire quoi xp en PUG?^^
Groupe Pick Up.

Par contre Andro, tu fais bien de préciser coté alliance, coté horde on est obligé d'avoir défiance (enfin pour BWL bien sur)
Pour la découverte de BWL faut être un peu bête pour se passer de défiance pour les MT, même côté alliance. Et il y a même des fight (Chromaggus TL notamment) ou défiance reste d'une grande aide même en phase farming.
Je trouve un peu bete les remarques sur défiance en disant que seuls les raids qui jouent mal en ont besoin en gros
Meme pour un raid qui joue tres tres bien, défiance sur le MT cest quelques DD de plus de permis, un peu moins de temps necessaires avant de DD etc
Ce sont des petits détails de l'ordres de quelques secondes sur un combat, donc on s'en passe mais ca reste un petit plus
Bah objectivement, que ca soit nos tanks avec Defi ou un guerrier DPS qui fait le tank de remplacement pour cause d'absences, ca passe aussi bien.
D'un autre coté, avoir enrage en PvE n'est pas forcément super utile, mais en BG ou en farm c'est un bonus appréciable.

Le vrai bonus serait pour moi de faire 31/4/16 avec un point en shield block, la oui ca fait une différence en tanking.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Le blocage devient vraiment intéressant quand on a masse bonus?
Ben tu as environ 25% de chance de bloquer de base, soit 100% sous maîtrise du blocage.
Et tu bloques aux alentours de 200 de dégats, donc c'est plutot pas mal.
D'après mon expérience personnel, avoir des points en protection est très peu utile dans le pve HL actuel, sauf si tu veux optimiser ton raid ou si tu es dans une guilde qui vise une progression rapide dans les nouveaux contenus pve HL, car tu n'as aucune ou peu d'information sur les compétences de boss qui permettent de diminuer ton agro (a part le suicide ^^).
Par exemple à bwl que se soit coté alliance ou horde (oui je me permet aussi de parler pour la horde ), sur tous les encounter a part celui de lashlayer/razorgore/néfarius tu as la possibilité de diminuer ton agro.
Sur razogore, si c'est le MT qui casse le dernier oeuf, cela lui assure une bonne avance par rapport aux autres dps.
Sur vaelastrasz, il suffit que les wariors dps se prennent un/deux cou de queue (suivant la faction) pour perdre une bonne quantité d'agro. Les autres classes comme mage/démoniste ne dps pas assez pour reprendre l'agro à un bon warior.
Sur firemaw/ebonrock/flamegor il suffit que les démonistes/wariors/mage se prennent 2/3 cou d'ailes pour pouvoir bourriner et ne pas prendre l'agro.
Sur chromaggus, les dps sont obligé de faire plusieurs pause à intervalle régulié pour ne pas se prendre les soufles, si chromaggus a time lapse, il suffit que les dps se prennent à chaque fois time lapse pour ne pas agro.
Sur néfarius, le cou de queue ne diminue pas l'agro, cependant il y a le/la totem/bene anti agro et néfarius ne diminue pas l'agro du MT et néfarius n'empêche pas souvent le MT de ne pas pouvoir générer beaucoup d'agro.
Le seul problème dans BWL, quand tu n'as pas beaucoup de warior, que se soit coté alliance ou horde, c'est lashlayer, qui réduit périodiquement, considérablement et uniquement l'agro de la personne qui a l'agro. Donc dans cet encounter défiance est intéressant, voir indispensable si il y a peu de war et si il y a un esprit d'équipe ou de collectif dans ta guilde.
Ce que je veux dire, c'est que le talent défiance en lui même n'est pas indispensable dans cet encounter car que se soit coté alliance ou horde, même sans défiance ca passe, mais avec un nombre de mort proportionnel au nombre de wars dans le raid et tu fais perdre du temps au raid.
Pour MC, tous les boss avec des adds ne pose aucun problème car le temps que ton raid tue les adds des boss, tu prends de l'avance niveau agro, et a part ragnaros/majordomo, aucun boss ne diminue l'agro.
En bref si tu es dans une guilde de mercenaire, ou qui ffa, go 31/20/0 :], si ce n'est pas le cas je te conseil un 31/5/15 ( si tu n'es pas LE MT) ou un 31//0/20 (si tu es MT).
Citation :
Publié par Andromalius
Lashlayer chez nous on a opté pour "va te suicider a coté des tanks" pour ceux qui prennent l'aggro. ^^
Ca arrive rarement mais ca peut se produire
Pareil chez nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés