Pet Theurgiste et aggro garde

Répondre
Partager Rechercher
Groupe ou pas groupe ca ne change rien ,du moment que tes pets n'attaquent pas les gardes tu n'auras aucun aggro sur ton groupe et toi ni de link ( parcompt tes pets se feront kills.. )

Parcompt si tes pets sont pas loin de toi , les gardes vont tapés les pets a coté de toi et si tu ne bouges pas , comme tu seras en zone d'aggro tu te feras choutés par les gardes aprés tes pets morts
Il y a aucune aggro des garde sur le théurgiste qui lance des pet sur porte/ ou joueur. tant qu'ils ne sont pas lancé sur les gardes.
les pet se font kill, et les garde se tirent.

Les gardent aggro que les joueurs qui se trouvent en zone d'aggro.

ça toujours été comme ça, et ça n'a pas changé
Citation :
Publié par Leelune
Il y a aucune aggro des garde sur le théurgiste qui lance des pet sur porte/ ou joueur. tant qu'ils ne sont pas lancé sur les gardes.
les pet se font kill, et les garde se tirent.
Faux depuis NF
je ne suis pas théurgiste je m'y connais pas beaucoup tout ce que je peut dire c'est que meme si les pets sont sur des joueurs pres des gardes, et que le groupe du théu est super loin, ca arrive que les gardes aggro le groupe (personellement ils ont toujours aggro quand j'ai vu les pets au niveau des gardes)

après s'il y a une règle je ne la connais pas

tous ceux qui disent que ca n'aggro pas, allez faire le test sérieux ^^ (je parle bien en groupe)
Citation :
Publié par Anlhblink
Faux depuis NF
han serieux ca m'etonne, lancant assez svt des pet sur des vilains pres des forts, j'ai jamais pris de gardes Oo

j'ai vais test de ce pas, suis pourtant sur de moi ;x

(bon ben je vien de lancer des pet sur porte de tour up a 10, la patrouille les a tué, et m'ont pas aggro , j'etait solo , je testerai en groupe, car ca m'etonne aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés