Ou acheter : Bg1+son extension + SoA+ToB

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que tu puisses encore trouver les jeux neufs.
A mon avis tu devras les acheter d'occasion, sur e-bay par exemple.
Si d'autres pouvaient donner leur avis, ce sera tant mieux, car je suis pas sûr.
certes il était en magasin, mais en pack il ne doit plus y être. Sur fnac.com, ya pa. Mouais, t'as plus qu'a tenter ta chance sur ebay, quelquefois que quelqu'un veuille s'en débarrasser...
Je viens de vérifier, juste par curiosité, tu peux les trouver sur e-bay, pas trop cher. Regarde sur ça.

Ya sur SOA (les 4 CD) + TOB, ici.

Et BG1 + son extension, yen a qu'un (pour le moment), ici.

Mais depeche toi, yen a pa beaucoup, et ya des enchéres aussi. Jsuis gentille je te mache le boulot!!!!!!!!!!!!! lol
Pour BG2, il y en a du neuf sur alapage.com : la fameuse version gold. 15euros pour le neuf, c'est mieux que 10 d'occaz, enfin je préfère. Le 1 est épuisé malheureusement.
coffret baldur pas cher
une nouvelle version est sortie il y a peu de temps comprent BG1 + extension + BG2 + ToB le tout pour 20E. vous savez quoi faire si vos cd sont rayés a force de tourner non stop ou s'il vous manque un jeu (je croi que bg1 n'était plus disponible)
Citation :
Publié par trolldenuit
une nouvelle version est sortie il y a peu de temps comprent BG1 + extension + BG2 + ToB le tout pour 20E. vous savez quoi faire si vos cd sont rayés a force de tourner non stop ou s'il vous manque un jeu (je croi que bg1 n'était plus disponible)
Ouais je l'ai eu à Auchan y'a pas longtemps? A noter que c'est en DVD....
Y'a la même chose avec Icewind Dale sinon ?
J'ai vu les deux packs (Baldur's Gate et Icewind Dale) au MediaMarkt ou a la Fnac (sur Bruxelles) mais celui avec Baldur's Gate est introuvable maintenant... Moi je les ai tous, je suis content
Et les deux sont achetables en ligne sur Amazon et Alapage notamment.

Le vrai jeu introuvable actuellement c'est Planescape Torment que je cherche depuis des années sans succès.
Sinon à la Fnac j'ai vue un pack avec BG1 +ext, BG1 +ext, Icewindal 1 et 2 et je ne sais plus quoi pour 50€. Un pack JdR D&D.
Citation :
Publié par lebert13
Non, non, les 2 baldur's + extensions sont encore disponibles à carrefour pour 19,90€...je les ai vu il y a deux jours...

a+
pareil pour moi, j'ai trouvé tous les baldur's en 4 dvd pour 19,90 euros il y a 1 semaine, a carrefour aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés