recherche nom

Partager Rechercher
perso pour le add je suis le lead (notamment lorsque je joue avec century ou no fate, il y a des groupes qu'ils ne vont pas add)

sinon en solo je add regulierement, et meme pas en essayant de leech mais plutot en essayant de faire perdre les ennemis (du genre vai interrupt les 2 heal + cham, stun un max de monde) parce que j'ai encore trouve personne qui se gene pour rouler sur les solo
Citation :
Publié par Barraca
RIDICULE

omg
afk : jvais mourrir de rire !!
omg
on mlavai jamais sortie celle !!!
omg !
aller adieux
C'est quoi omg ?!
Ben sinon je dirais qu'il n'y pas de questions stupides , il n'y a que des personnes stupides...
Aller a+ sous les add et les buss .
tout le monde add, la plupart des joueurs sont en bus, tout le monde rush les petites flammes, cherche pas plus l'ouin ouin

c'est une question de respec

Olol je suis mort de rire de bon matin merci pour ce moment d'humour toi tu as du respect ??
Avec des prise relique a 5H du mat... Ok
pour notre part, on essaye de add que si la team hib en question se bat contre un bus ou si c'est legends

nous essayons de respecter le mieux le respect des autres teams royaumes ennemis compris. je vois souvent des team mids ou albs ou hib qui ne add pas mais passe a cote de nous en fight, je trouve ca bien. C'est clair que si la team add, bah on va rien dire c'est quand même le jeu à base

donc voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés