recherche nom

Partager Rechercher
Full black (cape comprise) =
Asylum ou No Fate

Après l'add était il vraiment un add ? ou bien sont ils passer, a la limite le barde mezz et sont repartis ?
Ou bien vous ont il add après s'être fais add par le gpe que vous combattiez, ou bien bus par ton royaume ?

Sinon à quand la fin de post :
Citation :
Recherche team [alb/hib/mid) full [black/rouge/vert/bleu]

blablabla ouin ouin [bus/add/straff/péon/etc]

Juste pour infos ?
Un peu hors sujet, mais les add..faut faire avec. C'est un jeu de mass joueurs donc forcément ça add. Et pour savoir quel grp add pas..des fois on est gentils (pas add) et on se prend un add juste après

Soit, fini hors sujet.
Citation :
Publié par Djuzam
Full black (cape comprise) =
Asylum ou No Fate

Citation :
Publié par Fail|
C'est No Fate.

Ca aurait pu être Asylum, mais ils ont une politique assez stricte anti-add sur les 8v8.
J'avoue, il m'est arrivé de OS 2 x le meme strel ( gris je précise ) qui tentait de rejoindre Eras ce week-end
Citation :
Publié par Myoo
J'avoue, il m'est arrivé de OS 2 x le meme strel ( gris je précise ) qui tentait de rejoindre Eras ce week-end
C'était mon Alchimiste bot, Edwouard, il partait en reconnaissance

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
C'était mon Alchimiste bot, Edwouard, il partait en reconnaissance
lol c'est vrai en plus, désolé

Pour me faire pardonner , j'ai respec dark
Bus , add , qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Dans quelques mois Goa relancera sûrement son tournoi , vous aurez tout loisir de faire du 8 vs 8 sans add ... quoique un bête mob pourrait aggro en plein combat , pas de bol.
Citation :
Publié par Enak
Bus , add , qu'est-ce que ça peut bien faire ?

Dans quelques mois Goa relancera sûrement son tournoi , vous aurez tout loisir de faire du 8 vs 8 sans add ... quoique un bête mob pourrait aggro en plein combat , pas de bol.
Nan mais ce post est une grosse blague, c'était juste histoire de faire un aepull en fait.
Citation :
Publié par Black'
Nan mais ce post est une grosse blague, c'était juste histoire de faire un aepull en fait.
d'ailleurs je me mon +1 aussi, histoire de... ca faisait longtemps que j'avais pas flood de facon totalement inutile
Citation :
Publié par Mysen
Ton crime ne te sera jamais pardonné

Même pas peur !
Citation :
Publié par Barraca
quelqun saurai me donner le nom de la team Hib full black,... ceux ki add ??*

merci d avance
C'est mignon à cet âge, c'est candide

@Salad: koukou c'est moi stp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
C'est étrange DAoC, y a plein de mec que tu respecte par réputation et que tu meurt d'envie de croiser, mais le jour où tu les croises tu te rend compte que c'est des beaux lamas.
Oui des joueurs lambda de DAOC, comme on est un peu tous
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
C'est étrange DAoC, y a plein de mec que tu respecte par réputation et que tu meurt d'envie de croiser, mais le jour où tu les croises tu te rend compte que c'est des beaux lamas.
si tu parle de nous weez on a signer une charte avec certain guilde pour pas add les autre on s'en fout on ce fait add tout le temps c'est une question de respec
si personne respec le fait qu'on ce tape un 8vs8 et qu'il tire 200 rp sur le leech tant mieu pour eux on fera pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés