[vidéo/solo] Maître d'Arme (US)

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo sympa d'un MdA sur serveur US. On peut voir notamment l'utilisation de la nouvelle RA 5L à certains moments.
Par contre un truc que je pige pas c'est qu'il dit qu'il n'a que 6 en arbalète et pourtant on voit toujours l'icône de l'ancienne RA 5L, alors que normalement cette compétence est accessible à 25 minimum en arbalète. Ou alors c'est devenu l'icône de autre chose.

130mo
Faisait un bail que j avais pas vu une vidéo daoc . Je tombe sur celle ci par hasard .

Surprise , joueur old school qui joue une classe old school . Très bon niveau de jeu et un esprit comme je les aime ( particulièrement aimé le duel avec le guerrier interrompu par l ' elfe , avec la réaction plaisante , selon moi bien sûr , qu ' il a eu ).

Bref , merci pour le lien , j ' ai passé un bon moment .
J'aime bien le fight contre le guerrier et le sauvage, il perd mais avant ça il fight en parant tout les coups en mod 2H avec la RA lol. Et ça dure des lustres. Il met le guerrier à mi-vie a un moment quand même, alors qu'il y a un healer derrière.
Citation :
Publié par aterus

vidéo plaisante , ça donne envie de reroll MA
Tu trouves que t'as pas assez de rerolls?

Sinon vidéo très sympa

et dire qu'on crie que le MA c'est tout weak
J'ai téléchargé la vidéo mais quand je la lance ça plante mon windaube média player .

Edit: Bon j'ai regardé avec un autre lecteur et franchement vraiment sympa cette vidéo .
La vidéo est bien faite , j'aime bien la zic mais le perso ne m'as pas convaincu .

Fight contre des afk et des petit rang a part le kobi 9L je crois mais pas de fight conter de gros rang tank .

Et puis il faut avouer qu'il a failli se faire poutrer par le faucheur 2l 3L je sais plus .

C'est surtout le faucheur qui m'as impressioner et j'ai bien aimer les dada et les armes kikoooo.

J'ai pas fais gaffe si le faucheur chain traverse
j'ai pas regardé les log du cbt contre le faucheur mais qd tu te bat avec une arme 2H et que tu te fait chain traverse a tour de bras tu doit passé ton temps a grogner cible pas en vu. pas besoin d'etre faucheur pour ca n'importe kel joueur qui reconnaît d'avance ca defaite et qui met l'honneur de coté apprend vite a le faire tout realm confondu .
Citation :
Publié par Eraecan
Merci Bustak

Par contre j'aurai aimé savoir quelle voie Cl il a prit du coup
Apparemment il a déjà un heal comme CL car il l'utilise sous l'eau à un moment et on le voit dans sa barre de macros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés