Champion's Ability et prêtre d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je crois qu'on peut prendre la ligne acolyte avec le PdA, mais par exemple, pour faire un heal, ça marchera sous forme de fantôme ou est ce que ce sera sous forme normal ??? Même question pour les buff ?
c'est vrai que c'est brumeux avec un pda.

pour les style jpenses pas que le pet stylera :/
pour les buff jpense quon peut se buff soi, mais le pet jai un doute^^

enfin meme si c tout bugé, parait qu'une respec CL coute 50or,
donc vala on testera tout )
c'est pas aussi chiant que d'aller tuer un dragon pur tester un template^^

pour nécro non BB la spé buff conc me parait sympa.

pour nécro BB, la spé buff avec resist magie pourrait diminuer sa grande faiblesse à la magie en rvr
et aussi améliorer sa groupabilité..
sachant qu'on va gagner des pdv avec les cl (le pet aussi donc)
et qu'on aura 10%allmagie...

on pourra certainement se permettre de nouvelles choses )
Les styles ne marche pas.

Les buff marche, les resist ne marchait pas et je ne sait pas si ça à été débuggé récemment (donc on l'aura en France dans 6 mois dans le meilleur des cas).

La seule ligne qui vaut le coup pour un pda rvr est la ligne des dot : l'ennemi sur un dot de pda est interrupt a CHAQUE tick et non pas au premier comme pour les autres perso.

Ce qui constitue un avantage énorme.

D'autre part les dot sont à 2.00 en vit de cast ce qui dépasse largement tous les autres sort (à part l'instant debuff constit) qui sont à 3.00 sur le papier mais a 3.48 en réalité et en plus le % cast speed ne se transfère pas sur l'abo ce qui fait qu'on cast full buff/+101 dex à 2.4 (ou 2.2 je sait plus)

++
bah sur le camelot herald les buff resist magie sont affichés
comme Target : realm (c'est à dire toi ou un autre alb).....
et non pas comme Target : group.

donc on verra ca ig...

mais à priori 3.5scdx2=7scd les 10%allmagie,
je doute qu'on aie le loisir de faire 7x8=56scd de buff toutes les 10 minutes en groupes....

Au mieux tu le fait a 3-4 personnes....
Les buffs resist marchent sur l'abomination. Donc pour un necro avec bb je dirais que le meilleur choix est de prendre les soins de grp+les buffs resist magie dans la ligne de l'acolyte et puis le premier DOT pour les interruptions dans la ligne des mages.
Ha bin tant mieux que ça marche mais au mois d'octobre les tests suivant avait été effectué et ça marchais po.

Citation :
Last night, I trained in the acolyte line that gives group heals and resist buffs. After training, I wasn't sure whether to cast the buff on the shade or the pet...since the resists of the shade are transfering to the pet during combat.

I set up in Goth with the following:

1 - necro and pet, summoned with summoning suit and fully stat buffed with red border buffs.
1 - Air spec theurgist with the big DD nuke, buffed as I would for RvR.

First, I nuked the pet with no resist buffs to establish a baseline damage of 411 per nuke. I then buffed the shade with the CL 10% spirit/body/energy resist buff. Again, the nukes hit for 411. Then, I dropped the resist buff from the shade and cast it on the pet. Again, the nukes hit for 411. Last, I cast the resist buff on the shade and pet. Again, the nukes hit the pet for 411. At no time during the test did the resisted damage (as seen on the theurgists screen 411(-xx) change.

For comparison, I duelled the theurgist against my cleric bot, with and without the new CL resist buff and saw a 10% drop in the damage there.

As a final test/check, I returned to my duel between the necro and theurg, grouped the cleric and cast his 24% spirit resist buff and that did affect the damage done by the theurg.

It seems the 10% spirit/body/energy buff is working, just not on the necro class.

I did a quick test on the 5% melee resist buff and there was a slight drop in damage, but I didn't do any significant testing to prove that. I did no testing on the elemental resist buff, as I didn't have access to a character specced for no variation in an elemental damage line.
++
Citation :
Publié par qwerlin
Ha bin tant mieux que ça marche mais au mois d'octobre les tests suivant avait été effectué et ça marchais po.

++
Plus bas il y a un message qui affirme le contraire et je crois le plus recent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés