[Varimathras] Bonjour à tous

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente :

- j'ai joué à wow à sa sortie pendant 1 mois et demi et j'ai pu monter une chasseuse lvl 42 sur Ner'zhul. Puis pour x raisons, j'ai arrété le jeu.

Maintenant qu'il a bien évolué avec un système d'honneur, les battlegrounds, etc...j'ai décidé de m'y remettre , mais pas comme un nolife.
Bien sur, mon attention se porte sur Varimathras car c'est un serveur jeune et, quitte à démarrer et même sans avoir l'ambition de devenir un roxxor (je compte simplement prendre du plaisir à jouer), je ne souhaite pas être largué non plus.

Donc je voulais savoir si l'ambiance est bonne et si la mentalité des joueurs est plutôt HCG ou autre, et si il n'y a pas trop de kevin.

Je vais recevoir ma boite dans la semaine et pense pouvoir commencer dès Samedi prochain
Bonsoir!

Varimathras est pour moi le serveur le mieux loti pour le moment , nous avons quand même nos masses de boulets , 3-4 guildes ( dont deux de la migration ) très peu fréquentable.

Il y as aussi des gens full T2 et des joueurs ( souvent des natifs) qui commencent à peine à se stuff T1.

Sinon l'ambiance est plutôt bonne , mais le serveur deviens de plus en plus hardcore gamer , mais je doutes que tu trouves un serveur plus charmant que celui-ci!
A l'époque de l'ouverture du serveur, tout le monde avait reroll dans l'espoir de fuir de nouvelles migrations et de recommencer sur de nouvelles bases, en l'occurence, l'espoir est vain et nait que dans les coeurs des naïfs. Le pvp était presque convivial, on montait aisémen de grade sans "farm" les bg, en l'occurence, vu le nombre de nouveaux joueurs qui arrivent, c'est mort d'avance si tu vises le grade 13 avec moins de 3h de bg par jour. Bref, je te conseille de rester sur un serveur surpeuplé du style Archimonde / Ner'zhul etc. Autant parce que les prix sembleront moins cher pour certaines compo qui semblent rares sur les nouveaux serveurs tel que Varimathras, pis pour se stuffer via l'ah, je pense que ça sera plus simple. Voilou, mais ça ne reste que mon opinion.
Quelles sont les proportions Alliance/Horde sur Varimathas ? ( juste par curiosité ), et quelle classe manque-t-il à chaque faction ( oui, je me tape encore de venir reroll chez vous )

GwII ,
Shavia Uhtyr envouteuse lvl 80 Fort Ranik < Reflet des ombres >

WAR ,
Shavia Furie lvl 40 | RR65 badland < Rdo >

WAR, Shaxia sorciere lvl 40 | RR75 badland < Rdo >
WoW, Shaxia Chamane lvl 70 Illidan/Ally< No limit >
WoW, Shavia Druidesse lvl 70 Illidan/Ally < La Horde des débauchés >
Daoc, Shavia Guerisseuse lvl 50 | 5L4 Mid/Ys < ADN >
Heu, au lvl 60, il y a pour le moment plus de Horde que d'Alliance, mais il y a une grosse masse de (re)rolls côté Alliance. Sinon côté Alliance, ça manque de prêtres, de démonistes (même s'il y en a beaucoup en reroll) et de druides (spé restauration). Côté Horde, je sais pas, prêtre/druide je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés