[EST] Gold : Arcs, Hache, Epee, Baton

Répondre
Partager Rechercher
La 4eme et la 5eme valent pas 4 sous ca c'est sur , mais bon elles ont quand même un requis elevé , je ne pense pas que tu en tirera un très bon prix cher le joueur lambda
Si la flamberge à des chance de monté a au moins 5k facile pour un G/M rénovation.
Pour le reste....4 rien, 3 1k, 2 hum....y'a des enchant pour les rodeur? enfin au moins 5-10k si tu arrive a recup l'upgrade d'enchant et le premier entre 5 et 10k.
C'est couillon d'avoir des objets avec de bon bonus damage mais avec un requis 13.. quel gâchis =<
Donc je dirais vraiment pas grand chose pour les deux derniers (surtout la hache), les deux arcs sont potables mais pas plus de 3-4k, le bâton j'en donnerais pas cher perso..
Citation :
Publié par pantocrator
Zut , on va devoir réexpliqué le rapport requis/prix de vente...

Moi je suis blasé...

[EDIT] j'ai retrouvé ca :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=633657
Bah voila, c'est bien ce que je disais
Je suis sur que si vous ne parliez pas de ca déjà y'aurait moins de joueurs qui changeraient le prix en fonction du requis
Citation :
Publié par Laolaan
Bah voila, c'est bien ce que je disais
Je suis sur que si vous ne parliez pas de ca déjà y'aurait moins de joueurs qui changeraient le prix en fonction du requis
Bah oui c'est connu le marché mondial sur GW ce fait en fonction du forum d'estimation de JoL

On est un peu le Wall Street de GW nous , tiens demain je vais faire baissé le prix mondial du braquemard perfect gold grace a une estimation ici ou un méssage comme quoi en fait c'est tout nul...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés