[Est et vente rapide] Marteau gold 15>50

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage parce que:

1) c'est un marteau avec un skin potable mais pas non plus rare
2) req 11 elevé
3)seul le bonus +15%>50% interressant.

Pour un tel requis je dirai entre 10 et 15K.
Je voie pas ce que le requis vien faire la dedans ^^ car tout war hammer a minimum 12 (ou meme nimportequel autre classe se battant avec un marteau se doit d'avoir 12)...
Donc encore la legende urbaine du requis influence les degat :P pfft

Puis le +5 armure sans deconner c'est un top mod, et il sauve bien plus d'hp que un +30 sur une bare de vie de 450 hp par exemple :O
Entre 60 et 65 armure il y a +8% d'absoption de degat, donc sur 450 HP on gagne... L'équivalent de 36hp , toujours plus que le top +30 hors de prix ^^...

Sinon apres l'electrique c'est pas la mort de le remplacer par une zele par exemple...

Apres quand je voie les marteau vert qui on une skin pas si demente que sa et inmoddable indyable :X
Je ne suis pas d'accord avec toi lestat le requis a de l'importance, plus la différence entre le requis et la compétence et élevé plus tu as de chance de faire des critiques (c'est pour cette raison que les verts sont si recherchés ils ont le requis minimum).

Enfin, ton raisonnement sur le bonus d'armure est exact mais tu oubli un détail capital les dégâts ne sont pas que physiques ... une bonne conjuration de fantasme ou un esprit malveillant font bien plus de dégâts que la plus part des armes et là merci le bonus de vie, parce que ton bonus d'armure il sert plus à rien ...
Citation :
Publié par hellebron
Je ne suis pas d'accord avec toi lestat le requis a de l'importance, plus la différence entre le requis et la compétence et élevé plus tu as de chance de faire des critiques (c'est pour cette raison que les verts sont si recherchés ils ont le requis minimum).

Enfin, ton raisonnement sur le bonus d'armure est exact mais tu oubli un détail capital les dégâts ne sont pas que physiques ... une bonne conjuration de fantasme ou un esprit malveillant font bien plus de dégâts que la plus part des armes et là merci le bonus de vie, parce que ton bonus d'armure il sert plus à rien ...
Et ou tu a vue que le requis change quelque chose aux critique ? j'ai lue toutes les game mechanics et je ne l'ai vu nul part ? source svp ?

Sinon effectivement pour l'armure, mais cela couvre tout les degat saul ombre et sacré et non seulement les degats physiques...

Source des game mecha de guru, pour les critiques...
Citation :
Critical Hits

Every time you strike a foe with a weapon of any sort you have a chance of landing a critical hit. Each critical hit strikes for maximum damage, with the additional bonus of hitting as though your weapon attribute were four levels higher. I'd be breaking form if I didn't list an equation, so here you go:

[Effective Damage] = [Max Weapon Damage] × 2(( 5 × [Attribute Level] - 40 ) / 40)

This translates into each critical strike dealing 141% of your maximum weapon damage, every time. Every critical hit with a customized top (6-28) axe and a level 12 Axe Mastery will deal:

28 × 1.20 × 2(( 5 × 12 - 40 ) / 40) = 47.5 damage per critical

The frequency with which you will land a critical hit is dependent upon several factors - your character level, the level of the victim, and, if you're using a sword, axe, or hammer, the appropriate attribute level (on ne parle aucunement du requis de l'arme ici...) . The exact formula for landing a critical chance is unknown, and due to it being a matter of statistical analysis it is rather difficult to test. In rough terms, your chance of landing a critical hit against a foe of comparable level with a level 12 weapon mastery is roughly 20% - if you're a level 20 character beating up on level 1 targets with a level 12 weapon mastery, your critical chance is very close to 100%.

Donc bon au lieu de balancer des conneries sans fondement (vue que on n'en sais quasi rien)... Cette histoire de requis plus bas mieux c'est c'est une juste une histoire d'arnaque a l'époque on les gens vendais les perfect de ce genre a 100k et + juste pour gratter encore 20-30 k sous pretexte que le requis est bas...
Cette histoire vien tout simplement du fait que plus il y a de difference de level entre la cible et toi plus tu feras de critique... et la chance de critique de base est determiner par le nombre de point que tu a mis en attribut.

De plus je vien de tester avec la hache de victo (requis 9) sur un mob lv 20 5 crit sur 20 coup et avec une autre hache requis 13... 7 crit sur 20 coups...
Soyons clair

Tu demande bien une estimation la?

Alors méme si le requis haut baissant les critiques/dégats/ect... est une légende , celle du requis haut baissant le prix ne l'est pas

Une estimation c'est en fonction du marché , et méme si c'est une légende urbaine d'un point de vue de la réalité mathématique , il s'avére que le marché EST comme ca...

Tu peux éventuellement partir en croisade a travers tout les continents pour crié haut et fort l'absurdité de cet état de fait

Ou accepté que cela influence sur ton marteau et te contenté de la vendre le prix du marché

Demandais une estimation est s'ingurgé contre celle qu'on te propose est tout simplement un non sens

Tu sais combien vaut ton objet , parfait , il devrais déja donc etre vendu et ton sujet ici jamais posté

Pour conclure je donne tout de méme mon estimation (que je ne commenterais volontairement pas pour évité tout débat technique) , pour moi ce marteau vaut 15K telle quel (les enchéres sur les marteaux , méme bradé finissent souvent sans un seul enchérisseur , c'est un fait , Guru en témoigne)

PS : en rappel , ce forum est devenu uniquement un forum d'estimation , pas de vente , méme "rapide"...
Connerie sans fondement je le note (et m'en félicite), non sérieusement tu le dis toi même ON N'EN SAIT RIEN c'est donc valable dans les deux sens ... peu être que ça augmente les critiques peu être pas.

En attendant, plus le requis et bas plus l'item coûte cher ... ça te plais pas, c'est pareil.

A titre personnel, la référence perpétuelle GURU m'agace un peu ce n'est ni un site officiel ni des experts reconnu par Arenanet donc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés