Soyons clair
Tu demande bien une estimation la?
Alors méme si le requis haut baissant les critiques/dégats/ect... est une légende , celle du requis haut baissant le prix ne l'est pas
Une estimation c'est en fonction du marché , et méme si c'est une légende urbaine d'un point de vue de la réalité mathématique , il s'avére que le marché EST comme ca...
Tu peux éventuellement partir en croisade a travers tout les continents pour crié haut et fort l'absurdité de cet état de fait
Ou accepté que cela influence sur ton marteau et te contenté de la vendre le prix du marché
Demandais une estimation est s'ingurgé contre celle qu'on te propose est tout simplement un non sens
Tu sais combien vaut ton objet , parfait , il devrais déja donc etre vendu et ton sujet ici jamais posté
Pour conclure je donne tout de méme mon estimation (que je ne commenterais volontairement pas pour évité tout débat technique) , pour moi ce marteau vaut 15K telle quel (les enchéres sur les marteaux , méme bradé finissent souvent sans un seul enchérisseur , c'est un fait , Guru en témoigne)
PS : en rappel , ce forum est devenu uniquement un forum d'estimation , pas de vente , méme "rapide"...
|