Nouvelle Guilde Mid Originale

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis maintenant un bon moment une idée, que dis-je, une folie me trotte dans la tête.
Une idée sympathique, fun et efficace... Que demander de plus?

Ayant discuté longuement avec les amis rencontrés en jeu, ce projet de RS tourna vite au projet de guilde.

Il est donc temps de mettre ce projet en place, celui d'une guilde exclusivement composée de nains petite taille et de koby petite taille.
En effet, ces 2 races peuvent jouer toutes les classes disponibles.

Quels avantages me direz-vous?
- étonnant et déroutant pour un groupe adverse car le ciblage est bien difficile.
- bien souvent sous-estimés de part la petite taille.
- difficile de repérer quelle classe est jouée par qui.
- le fun.

Voici les principales caractéristiques de la guilde:
- orientée RvR et event.
- esprit d'initiative de la part de chacun.
- craft présent avec aide vis-à-vis des crafteurs.
- esprit solidaire entre membres.
- motivation.
- fun et originalité.
- structure interessante.

Au départ, tous les membres auront accès à presque toutes les responsabilités de guilde. Lorsque le temps sera venu et que le nombre de membres sera suffisant, un vote sera effectué pour élire les plus actifs et les plus responsables au statut d'officiers.

De mon coté je ne me m'occuperai que de l'intendance de la guilde (forum de guilde, développement durable de la guilde, réflexion concernant les améliorations possibles pour le plaisir de chacun,...) et délèguerai TOUTES les responsabilités aux officiers.

Surtout n'hésitez pas à réagir sur ce post et à me PM pour de plus amples renseignements.

Au plaisir,

Kharas

PS vous pouvez également me send IG sous le pseudo de Kharas ou de Thorkane (mon main).
Mouarf mais quelle bonne idée !
ca donne envie en tout cas dommage je viens de delete hib pour venir chez mid et j'ai déjà commencer un sauvage ... et pour tout avouer sauvage kob rien que pour ske skin j'ai du mal ^^
Bon ouai sinon need savoir le nom de ta guilde !! je pense que je peux rerol au pire ^^ hihi
Citation :
Publié par Ceing
Mouarf mais quelle bonne idée !
ca donne envie en tout cas dommage je viens de delete hib pour venir chez hib et j'ai déjà commencer un sauvage ... et pour tout avouer sauvage kob rien que pour ske skin j'ai du mal ^^
Bon ouai sinon need savoir le nom de ta guilde !! je pense que je peux rerol au pire ^^ hihi
nerf stop delete pour aller dans la masse
Citation :
Publié par Dallas-$tory
Justement je n'ai encore jamais croisé de chaman viking/nain

Peut être simplement car cela n'est pas possible

Sinon idée intéressante et rigolote ou on signe ?
Citation :
Publié par Kharas
Il est donc temps de mettre ce projet en place, celui d'une guilde exclusivement composée de nains petite taille et de koby petite taille.
En effet, ces 2 races peuvent jouer toutes les classes disponibles.
les koby sont acceptés
Heureux de voir les réactions positives et amusées

Pour la viking, je la réserve dans ma maison personelle et elle n'en sortira pas une seconde!

Dimanche (29/01), je posterai des informations plus précise quant au nom, la structure et le fonctionnement général des affaires courantes de la guilde.

Je donnerai par la meme occasion l'heure et le jour pour la formation de la guilde.

Pour les interessés, laissez moi un PM pour que je puisse vous contacter plus simplement.

Amicalement,

Kharas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés