[Guide] Clerc Smite!

Répondre
Partager Rechercher
Ya eu des changements sur le clerc smite depuis Février 2007? Vu que je me suis remis à DAoC, sur serveur classic US, je vais monter un clerc smite, quand on y a gouté on peut plus s'en passer.

Le 45smite 27Buff 11Heal, ça se vaut? Ou le 40Buff 36Smite est de rigueur?
45 smite 23 heal 18 buff est le template pour soloter

plus en heal ou plus en buff ne t'apporte rien, tu capes tes simples, tu joues avec charges dv et fc (dv charge item pour caper, fc en popo pour le cout et le timer), tu as 2 ih

le dd courte portée est passé à 1k portée (750 avant), je sais pas si c'était avant ou après février 2007

changement important pour les sc l'arme quête drake (meilleur que le loot drake) donne 4% dmg magique et l'anneau drake qui donne 2%, ce qui permet d'arriver à 10% dommages
le 45 smite 23 heal 18 buff perd quand même 15 points sur le template, donc j'hésite entre deux templates très proche :

45 smith / 24 heal / 17 béné > reste 9 points perdu.
le 17 en béné permet d'avoir 15% de dégâts en plus, cela vaut il le coup pour un clerc smite (mais on perd quand même 9 points) ?

45 smith / 25 heal / 16 béné > reste 1 points perdu.
25 heal on gagne un soin de groupe plus important et on ne perd qu'un point sur le template.
tant que tu gardes l'af de spé vert, le fc vert, et que tu capes te buffs simples, tu peux en effet baisser buff mais ce n'est pas sur que ce soit le cas avec ton template
Merci pour le template Syliah, pour le moment en pex, je fais du smite lvl-2 reste en buff, étant donné que j'ai pas encore de charges d/v et f/c, et que je suis pas stuff comme un porc (full aurulite mais bon ) , je solote du orange facile, même si je groupe facilement Je suis déjà lvl17 en deux soirs pex, me fait toujours halluciner la vitesse de pex maintenant (1semaine en casual (3h/j ) pour ding 40 avec mon moine)
Citation :
Publié par Mylene63
le 45 smite 23 heal 18 buff perd quand même 15 points sur le template, donc j'hésite entre deux templates très proche :

45 smith / 24 heal / 17 béné > reste 9 points perdu.
le 17 en béné permet d'avoir 15% de dégâts en plus, cela vaut il le coup pour un clerc smite (mais on perd quand même 9 points) ?

45 smith / 25 heal / 16 béné > reste 1 points perdu.
25 heal on gagne un soin de groupe plus important et on ne perd qu'un point sur le template.

Je vais être violent mais en fait, on s'en branle de perde 15 points !

L'important c'est d'avoir 45 smitE ( et pas smith -_- ) 23 heal et il vaut mieux 18buff.

24 soins = rez 50% => intérêt = 0,5% en solo.

24 soins=> 17 buff=> perte de 8 points de delve af spé ( soit en fait 8*1.25*1.25= 12). Or en solo, il vaut mieux encaisser le mieux possible et grappiller partout où l'on peut !

16 buff, bah 15% melee, on est pas censé tuer au contact mais ça peut arriver d'en avoir besoin.

16buff pour avoir 25 en soin et gagner quoi? les deux soins single un peu supérieur. Sachant qu'on parle surtout de solo, l'intérêt peut sembler limiter
A quel moment un smiteur prend le temps de lancer des soins incantés?
Est-ce qu'à ces moments là la différence de delve en vaut la peine?

NB : on ne gagne pas de soin de groupe spé à 25 mais à 26 en heal, à 25 c'est le heal de grp de base ( qu'on a donc dès le niveau 25...)

Cape-t-on toujours ses simples avec si peu en buff?
Il faut savoir que pour caper les simples avec un score bas en béné, il faut vraiment maxer le %buff quand on se buff et qu'on dépend grandement des bonus de spé béné du stuff et du rang pour compléter, donc à bas rang, je ne pense pas que 16-17 buff suffisent, même 18 à bas rang c'est sans doute insuffisant.

A l'époque avec 21+8 en béné (+25%buff), je capais à peine, je crois que mon constit simple n'était pas capé.

Les points restants n'ont d'intérêt que s'ils permettent d'acquérir quelque chose e vraiment utile, de vraiment déterminant.

Là ce n'est pas le cas, pire encore, à vouloir les utiliser absolument, on y perd plus qu'on y gagne dans l'optique d'un clerc smite, surtout en solo ( mode de jeu principal du clerc smite...)

Un fantôme énervé...
Citation :
Publié par Syliah
ouais sur la papier ça a l'air easy mode le tank lourd mais bon il peut aussi lancé d'arme puis cl maladi enfin juste pour dire qu'il n'agira pas comme un mob

sinon le moc ne change rien aux valky et séide démence, le séide il deal plus que toi sous moc et la valky a le slam, peut se barrer facilement etc
-Ba je veux pas comparer se qui reste quand mêm différend mais avec le sorc sous moc+purge de up je doom tout perso et j'ai pas de mm5 ou surcharge 5 hein.

-Donc je me dit que clerc@2IH en mailles avec un delv correct une dex presque semblabe un boubou et pouvoir se heal entre 2 dd .....

-Le seul inconvénient du seide spé démence c sont debuff competence+efficacité mais bon ça se voi et du coup tu le purge .

-Enfin perso je gagne donc je me dit que c possible en clerc smite la seul diff on va dire que c les debuff c vrai que je les mets à poil en général (FC/DV dex force) mais bon pas mal d'atout chez le clerc aussi je trouve aprés sur ça retse sur le papier.
non laisse tomber ça n'a rien à voir ^^ tu cast bcp plus vite, tu fais plus mal, tu drain bien

le clerc il deal pas bcp, son heal le permet à peine de faire remonter sa vie et il coute bcp de mana (faut use le gros heal de spé, et il est que vert)

après ça peut passer avec RA5L, bof ml10 stratège, zo2 ou plante éternelle, les 2ih, enfin voila c pas automatique quoi
Salut,

Je monte un tit clerc smite (level 28) et je dois avouer que j'en ai déja marre des miss du cast courte portée delve 123, sort level 25.

Au bas mot je miss 75% de mes sorts avec ce cast! Parfois même des séries de 7 miss d'affilés sur du mob juste orange
salut bah tu peux toujours prend la RA maitrise des sorts mais bon le taux de miss est le même pour tous les casts selon le level du sorts / level de la cible
Citation :
Publié par I { F T W } I
-Ba je veux pas comparer se qui reste quand mêm différend mais avec le sorc sous moc+purge de up je doom tout perso et j'ai pas de mm5 ou surcharge 5 hein.

-Donc je me dit que clerc@2IH en mailles avec un delv correct une dex presque semblabe un boubou et pouvoir se heal entre 2 dd .....

-Le seul inconvénient du seide spé démence c sont debuff competence+efficacité mais bon ça se voi et du coup tu le purge .

-Enfin perso je gagne donc je me dit que c possible en clerc smite la seul diff on va dire que c les debuff c vrai que je les mets à poil en général (FC/DV dex force) mais bon pas mal d'atout chez le clerc aussi je trouve aprés sur ça retse sur le papier.

Le clerc en mailles avec 2ih... Jusque là ok

Un delve correct... ok sauf qu'on a pas de buff acuité sur le clerc hein.

Un dext presque semblable : ah bon?? depuis quand ??

Un bouclier : quel rapport?

De fait le dps d'un clerc est bien en deça de celui d'un sorcier.
En plus si il faut réduire le dps pour se soigner là ou le sorcier fait tout en même temps puisqu'il draine, on est pas sorti d'affaire...

Ca se purge le debuff efficacité du séide??? C'est un sort en focus, il me semblait qu'il ne laissait aucune immunité.
Et c'est plus le debuff efficacité que le debuff compétence qui tue un clerc

De fait tu ne pensais pas si bien dire quand tu disais que c'était différent. Ce n'est carrément pas comparable au final, le clerc n'est pas juste un mage différent c'est une classe de soutien avec d'autres contraintes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés